Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
question et avis RGO
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="angelique4580" data-source="post: 795915" data-attributes="member: 21406"><p>Bonjour moi mon pti axel a des coliques + regurgitations </p><p>Alors dans un premier temps j ai essaye picot picoba pour le transit c est une formule épaissie mais il avait encore plus de coliques (certe moins de regurgitations) mais les deux problèmes sont aussi embêtant l un que l autre et ils ne font pas de lait qui résoud les 2 problèmes .</p><p>Aprés des recherches sur internet je suis passée au lait nestle pelargon résultat beaucoup moins de coliques mais autant de régurgitations donc j'ai renouvelé mes recherches sur internet et j'ai essayé le lait + du gumilk (ça marche mais le problème c'est que le gumilk donne la diahrée ,mon pti lou avant ça avait du mal à aller à la selle mais je ne voulait pas qu'il aille à la diahrée non plus)</p><p>J'ai donc cherché l'équivalent du gumilk mais qui ne modifie pas le transit et j'ai trouvé magic mix de picot .</p><p>Au final beaucoup moins de coliques et de régurgitations il semble que j'ai trouvé la combinaison gagnante et pour l aider à aller à la selle je lui donne un biberon d hépar par jour sous le conseil de mon medecin.</p><p></p><p>Voilà mon expérience </p><p></p><p>(j'ai également été à l'ostéopathe mais ça n'a rien donné pour mon fils par contre pour ma fille ça a été radical comme quoi cela dépend des enfants )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angelique4580, post: 795915, member: 21406"] Bonjour moi mon pti axel a des coliques + regurgitations Alors dans un premier temps j ai essaye picot picoba pour le transit c est une formule épaissie mais il avait encore plus de coliques (certe moins de regurgitations) mais les deux problèmes sont aussi embêtant l un que l autre et ils ne font pas de lait qui résoud les 2 problèmes . Aprés des recherches sur internet je suis passée au lait nestle pelargon résultat beaucoup moins de coliques mais autant de régurgitations donc j'ai renouvelé mes recherches sur internet et j'ai essayé le lait + du gumilk (ça marche mais le problème c'est que le gumilk donne la diahrée ,mon pti lou avant ça avait du mal à aller à la selle mais je ne voulait pas qu'il aille à la diahrée non plus) J'ai donc cherché l'équivalent du gumilk mais qui ne modifie pas le transit et j'ai trouvé magic mix de picot . Au final beaucoup moins de coliques et de régurgitations il semble que j'ai trouvé la combinaison gagnante et pour l aider à aller à la selle je lui donne un biberon d hépar par jour sous le conseil de mon medecin. Voilà mon expérience (j'ai également été à l'ostéopathe mais ça n'a rien donné pour mon fils par contre pour ma fille ça a été radical comme quoi cela dépend des enfants ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas