Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
question et avis RGO
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 795891"><p>merci epis alors hier je suis allez chez le medecin il l'a mis sous gaviscon et si pas d'amelioration test rgo mais ca a été miraculeux hier je lui ai donné son gaviscon apres le repas et il s'est endormi sereinnement chose qui n'etait pas arrivé depuis des lustres il etait toujours noué meme l'osteo l'a vu quand elle la massé du coup il a meme fait sa nuit mais je me demande ce que cela va donné apres l'arret du gaviscon dans 1 mois?est ce que ca ira mieux aucune idée et pour le lait de vache sincerement ji pense car il est balloné en permanence il a un gros ventre et il est dur :-/</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 795891"] merci epis alors hier je suis allez chez le medecin il l'a mis sous gaviscon et si pas d'amelioration test rgo mais ca a été miraculeux hier je lui ai donné son gaviscon apres le repas et il s'est endormi sereinnement chose qui n'etait pas arrivé depuis des lustres il etait toujours noué meme l'osteo l'a vu quand elle la massé du coup il a meme fait sa nuit mais je me demande ce que cela va donné apres l'arret du gaviscon dans 1 mois?est ce que ca ira mieux aucune idée et pour le lait de vache sincerement ji pense car il est balloné en permanence il a un gros ventre et il est dur :-/ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas