j'ai pas suivi priceminister :cry:
j'ai vu le titre mais pas entrée dans le sujet...
:evil: 7 euro sans mini si tu passes par un parrainage, on a une belle liste :icon_twisted:
j'ai pas suivi priceminister :cry:
Par hasard, en cliquant sur un lien qui disait donner 7 euros sans condition sur Priceminister pour une première ouverture de compte, j'ai donné le lien de parrainage d'une personne inconnue, sur le lien lui-même ça ne disait rien de spécial donc j'avais pensé que c'était Priceminister eux-mêmes qui faisaient une offre mais en fait on a donné des tas de parrainages à un illustre inconnuj'ai pas suivi priceminister :cry:
le mec ou nana quand il//elle reçoit 100 mails avec 7 euro de priceminister....LOOOOOL
"heureusement" c'est limité à 100 tu imagines, le fric qu'il/elle s'aurait fait
et puis depuis, le parrainage priceminister stagne, notre liste n'avance pas :cry: tous déjà parrainé par M/Mme XX
Par hasard, en cliquant sur un lien qui disait donner 7 euros sans condition sur Priceminister pour une première ouverture de compte, j'ai donné le lien de parrainage d'une personne inconnue, sur le lien lui-même ça ne disait rien de spécial donc j'avais pensé que c'était Priceminister eux-mêmes qui faisaient une offre mais en fait on a donné des tas de parrainages à un illustre inconnu![]()
Oui, tu as super bien faitDès que j'ai vu le lien, l'autre jour, j'ai modifié l'url afin que cette illustre inconnue ne profites pas, mais que le parrainage rapporte aux membres du forum![]()
Oui, tu as super bien fait, mais y'a beaucoup de nocturnes qui lisent le forum, il/elle a dû se demander ce qu'il lui arrivait :-D
Tu imagines, tu te lèves le matin et tu découvres 700 euros sur ton compte :shock::icon_lol:
Moi non plusPerso, je ne serais pas contre ce genre de réveil ... icon_doh
:mrgreen:
au fait, j'y pense, j'ai fais un lapsus de lecture dans l'intitulé de ton post : J'ai lu " perte de poids" lol