Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
question commande manuel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tetelle69" data-source="post: 1319784" data-attributes="member: 28255"><p>non mais attention car en matière de e-commerce pour qu'une vente soit valablement conclue il faut qu'elle réponde au principe du double clic: il faut avant la validation définitive de la commande, avoir eu accès au détail de celle-ci afin de corriger d'éventuelles erreurs puis cliquer pour la valider (1er clic) et ensuite il faut recevoir un mail de confirmation de la commande (avec le prix, moyen de paiement utilisé, date de livraison,etc) . C'est le 2ème clic.</p><p>Grâce à cela vous êtes protégé en cas de problème de livraison , de casse du bien,etc.</p><p>Donc attention si vous la valider par téléphone, demandez bien un mail de confirmation de la commande pour conserver une trace de la commande</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tetelle69, post: 1319784, member: 28255"] non mais attention car en matière de e-commerce pour qu'une vente soit valablement conclue il faut qu'elle réponde au principe du double clic: il faut avant la validation définitive de la commande, avoir eu accès au détail de celle-ci afin de corriger d'éventuelles erreurs puis cliquer pour la valider (1er clic) et ensuite il faut recevoir un mail de confirmation de la commande (avec le prix, moyen de paiement utilisé, date de livraison,etc) . C'est le 2ème clic. Grâce à cela vous êtes protégé en cas de problème de livraison , de casse du bien,etc. Donc attention si vous la valider par téléphone, demandez bien un mail de confirmation de la commande pour conserver une trace de la commande [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas