question colis

N

ninis56

Invité
j'avais commandé des miroirs adhesifs papillons a 2.50 le lot de 4 avec en cadeau une couverture motif grenouille,ce matin j'ai recu le colis avec juste la couverture et aucun bon de commande et pas de prelevement vous en pensez quoi?

a bin je sais pas comment ils fonctionnent eux peut pas trop t'aider essaie de leur evoyer un mail en leur expliquant verra bien ce qu'ils vont dire:icon_wink:

le probleme c'est qu'a chaque fois chez blanche porte je recreer un compte car je ne me souviens jamais de mon num de compte
oui je pense que mon article est epuisé car j'aurais recu le bon de commande qui me marquait différé et la rien,par contre pourquoi il m'ont envoyé le cadeau par geste commerciale pour s'excuser?

le probleme c'est qu'a chaque fois chez blanche porte je recreer un compte car je ne me souviens jamais de mon num de compte
oui je pense que mon article est epuisé car j'aurais recu le bon de commande qui me marquait différé et la rien,par contre pourquoi il m'ont envoyé le cadeau par geste commerciale pour s'excuser?
ton numero doit etre sur colis... comme ca tu pouuras au moins regarder ton suivi...

Science

t'inquiète ninis, moi aussi reçu ce matin un colis bp
le kdo de ma cde bp sans papier joint mais les info dans le suivi

focément si tu crées un compte à chaque connection sur bp... bonjour le suivi
:-D

heureusement qu tu fais pas une carte grise à chaque fois que tu prends ta voiture
:p

t'inquiète ninis, moi aussi reçu ce matin un colis bp
le kdo de ma cde bp sans papier joint mais les info dans le suivi

focément si tu crées un compte à chaque connection sur bp... bonjour le suivi
:-D

heureusement qu tu fais pas une carte grise à chaque fois que tu prends ta voiture
:p

:-D:-D