Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Question CAF 2 enfants de - de 3 ans
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="khadi" data-source="post: 856968" data-attributes="member: 16532"><p>Bonjour pour percevoir les 140e de libre choix d'activité faut absolument avoir travailler à plein temps avant la naissance de l'enfant? Prske moi j'me suis mise à à temps partiel à la naissance de ma petite j'ai d'ci toucher les 140e pendant les 6 premier mois et maintenant elle a 2ans et si je souhaite avoir un enfant dans 1ou2ans je suis obliger de reprendre un temp complet pr percevoir les 140e au prochaine enfant? Je précise je suis fonctionnaire et j'ai un contrat de base à plein temp et depuis 2ans jai un temp partiel de droit et je compte rester à 80 pr 100.pensez vous qu'au 2ème enfants je pourrai percevoir les 140 de temp partiel ou dois je reprendre une activités à plein temp avant la naissance du 2ème si oui combien de temp avant dois je reprendre un plein temp? Merci pr vos réponse je suis un peu perdu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="khadi, post: 856968, member: 16532"] Bonjour pour percevoir les 140e de libre choix d'activité faut absolument avoir travailler à plein temps avant la naissance de l'enfant? Prske moi j'me suis mise à à temps partiel à la naissance de ma petite j'ai d'ci toucher les 140e pendant les 6 premier mois et maintenant elle a 2ans et si je souhaite avoir un enfant dans 1ou2ans je suis obliger de reprendre un temp complet pr percevoir les 140e au prochaine enfant? Je précise je suis fonctionnaire et j'ai un contrat de base à plein temp et depuis 2ans jai un temp partiel de droit et je compte rester à 80 pr 100.pensez vous qu'au 2ème enfants je pourrai percevoir les 140 de temp partiel ou dois je reprendre une activités à plein temp avant la naissance du 2ème si oui combien de temp avant dois je reprendre un plein temp? Merci pr vos réponse je suis un peu perdu. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas