Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Quelqu'un s'y connait en menus de cantine ??????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="loubnati" data-source="post: 482459" data-attributes="member: 10050"><p>slt les filles</p><p></p><p>bon ben en attendant misscarla, moi je vous parle cantine...</p><p></p><p>aidez moi a dechiffrer le menu lol.</p><p></p><p>Je prend comme exemple le mardi 5 avril :</p><p>Poisson pané ludique au citron bio</p><p>S/Poisson: Nuggets de volaille</p><p></p><p>Ca veut bien dire que pour tout le monde il y a du poisson sauf ceux qui ne mangent pas de poisson, ils auront des nuggets</p><p></p><p>Mais dans ce cas là, c'est quoi comme regime ? Regime sans poisson ?</p><p></p><p>Ou bien ca veut dire que les enfants devront choisir sur place ?</p><p></p><p>J'inscris mes enfants pour la 1ere fois le mois prochain et j'y connais rien lol, j'ai honte de demander aux atsem, elles vont se demander de quelle planète je debarque ........</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="loubnati, post: 482459, member: 10050"] slt les filles bon ben en attendant misscarla, moi je vous parle cantine... aidez moi a dechiffrer le menu lol. Je prend comme exemple le mardi 5 avril : Poisson pané ludique au citron bio S/Poisson: Nuggets de volaille Ca veut bien dire que pour tout le monde il y a du poisson sauf ceux qui ne mangent pas de poisson, ils auront des nuggets Mais dans ce cas là, c'est quoi comme regime ? Regime sans poisson ? Ou bien ca veut dire que les enfants devront choisir sur place ? J'inscris mes enfants pour la 1ere fois le mois prochain et j'y connais rien lol, j'ai honte de demander aux atsem, elles vont se demander de quelle planète je debarque ........ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas