Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
quelqu'un s'est il refait faire le nez? besoin de conseils?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 277990" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">angelina tu es très bien</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">ton ressenti semble différent et c'est bien normal</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">on a chacun une histoire qui forme notre personalité et la perception des choses</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">c'est d'autant plus vrai pour l'apparence puisque notre "beauté" est tout autant</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">soumise au reflet d'un mirroir qu'à celui des yeux de notre entourage et de la société</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">si la beauté est un droit je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un devoir pour la femme</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">mais en même temps je suis peut être mal placé pour en juger</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">pour moi l'important est de se sentir bien dans son enveloppe</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">et si ce sentiment passe par une opération alors on peut l'envisager</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">il faut vraiment que tu le fasses pour toi et pas pour les autres</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">tu es en pleine réflexion visiblement et en parler va permettre d'assoir ta décision</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">ensuite tous les conseils donnés et à venir t'aideront pour le bon parcours</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">hésite pas à en parler à ton médecin qui sera de bon conseil également</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">bon courage angelina</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 277990, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]angelina tu es très bien[/COLOR] [COLOR=royalblue]ton ressenti semble différent et c'est bien normal[/COLOR] [COLOR=royalblue]on a chacun une histoire qui forme notre personalité et la perception des choses[/COLOR] [COLOR=royalblue]c'est d'autant plus vrai pour l'apparence puisque notre "beauté" est tout autant[/COLOR] [COLOR=royalblue]soumise au reflet d'un mirroir qu'à celui des yeux de notre entourage et de la société[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]si la beauté est un droit je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un devoir pour la femme[/COLOR] [COLOR=royalblue]mais en même temps je suis peut être mal placé pour en juger[/COLOR] [COLOR=royalblue]pour moi l'important est de se sentir bien dans son enveloppe[/COLOR] [COLOR=royalblue]et si ce sentiment passe par une opération alors on peut l'envisager[/COLOR] [COLOR=royalblue]il faut vraiment que tu le fasses pour toi et pas pour les autres[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]tu es en pleine réflexion visiblement et en parler va permettre d'assoir ta décision[/COLOR] [COLOR=royalblue]ensuite tous les conseils donnés et à venir t'aideront pour le bon parcours[/COLOR] [COLOR=royalblue]hésite pas à en parler à ton médecin qui sera de bon conseil également[/COLOR] [COLOR=royalblue]bon courage angelina[/COLOR] [COLOR=#4169e1][/COLOR] :icon_wink:[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas