Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Quelqu'un s' y connait en HLM, j'en peux plus, je craque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="asteria" data-source="post: 539846" data-attributes="member: 2684"><p>dépose plainte à chaque fois qu'il te menace</p><p>et quand il te fait un reproche dit lui d'allervoir la police </p><p>il n'osera pas car il saura que tu es allée porté plainte.</p><p>de plus fait toi aussi apel à un conciliateur</p><p>et demande à ton bailleur par lettre recommandé , tu explique avoir ete menacée de mort</p><p>tu joins une copie de ta plainte</p><p>tu leur dis si il se passe quelquechose de grave tu les tiens pour responsable</p><p>comme cela le bailleur ira les voir pour leur mettre les points sur les i et soit il se taieront soit ils demenageront</p><p>voila INCH ALLAH que ca s'arrange</p><p>ya pas de raison que ce soit ti qui parte</p><p>et laisse vive tes enfants</p><p>ta pas de frere ou de cousins ou de couples d'amies pour venir</p><p>comme cela il verra que tu n'es pas seule</p><p>ne te laisse pas faire car plus tu te laissera faire</p><p>plus il continuera</p><p>moi hamdoullilah j'ai finis par démenager mais pour achat de maison</p><p>je te le souhaite aussi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="asteria, post: 539846, member: 2684"] dépose plainte à chaque fois qu'il te menace et quand il te fait un reproche dit lui d'allervoir la police il n'osera pas car il saura que tu es allée porté plainte. de plus fait toi aussi apel à un conciliateur et demande à ton bailleur par lettre recommandé , tu explique avoir ete menacée de mort tu joins une copie de ta plainte tu leur dis si il se passe quelquechose de grave tu les tiens pour responsable comme cela le bailleur ira les voir pour leur mettre les points sur les i et soit il se taieront soit ils demenageront voila INCH ALLAH que ca s'arrange ya pas de raison que ce soit ti qui parte et laisse vive tes enfants ta pas de frere ou de cousins ou de couples d'amies pour venir comme cela il verra que tu n'es pas seule ne te laisse pas faire car plus tu te laissera faire plus il continuera moi hamdoullilah j'ai finis par démenager mais pour achat de maison je te le souhaite aussi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas