Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Quelqu'un s' y connait en HLM, j'en peux plus, je craque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 539527" data-attributes="member: 2919"><p>ah ben tu as bien fait et puis les policiers ont l'habitude ils voient direct les gens qui tape du vice ou mentent ils ont bien du voir que tu mentais pas et que tu en pouvais plus moi je crois même que de raconter une histoire pareille j'aurais pleurer devant eux sans le vouloir et puis comme ils sont "connus" de la police c'est encore plus crédible !</p><p>qu'allah te facilite y'a un bien derrière toute chose peut etre que si tu avais eu un autre appart ça aurait été pire ! </p><p>essayes de les ignorer même si c'est dur s'il te parle mal réponds pas et puis tes enfants si tu considères que le bruit est normal alors ne leur dit rien moi aussi des fois j'en peux plus quand ils courent comme des fous en plus y'a un long couloir chez moi lol enfin ne stresse pas ça va s'arranger par la grâce d'Allah</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 539527, member: 2919"] ah ben tu as bien fait et puis les policiers ont l'habitude ils voient direct les gens qui tape du vice ou mentent ils ont bien du voir que tu mentais pas et que tu en pouvais plus moi je crois même que de raconter une histoire pareille j'aurais pleurer devant eux sans le vouloir et puis comme ils sont "connus" de la police c'est encore plus crédible ! qu'allah te facilite y'a un bien derrière toute chose peut etre que si tu avais eu un autre appart ça aurait été pire ! essayes de les ignorer même si c'est dur s'il te parle mal réponds pas et puis tes enfants si tu considères que le bruit est normal alors ne leur dit rien moi aussi des fois j'en peux plus quand ils courent comme des fous en plus y'a un long couloir chez moi lol enfin ne stresse pas ça va s'arranger par la grâce d'Allah [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas