Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Quelqu'un s' y connait en HLM, j'en peux plus, je craque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 539335" data-attributes="member: 5416"><p>oulala ma pauvre loubnati</p><p></p><p>je ne supporte pas ce genre de voisins, certes comme l'a dit septembre, il faut comprendre celui qui entend le bruit mais , on est tous passé par là, on a tous étaient des enfants, quand le bruit est volontaire, je comprends,</p><p></p><p>genre, tu fais des soirées avec amis tous les soirs, ok, les voisins pètent les plombs,</p><p></p><p>mais si ce sont juste tes enfants qui vivent dans l'appartement, tu ne dois pas les stresser, </p><p></p><p>oui, il faut leur expliquer qu'il ya des voisins en dessous, et qu'il ne faut pas sauter ou courir mais ça reste des enfants!!!!!!</p><p></p><p>faut arrêter là!!! moi j'ai ma voisine qui habite au dessus de chez moi mais de l'autre coté , elle a 3 enfants handicapées et vit seule avec eux</p><p></p><p>j'entends tous le temps ces enfants crier et ce à n'importe quelle heure</p><p></p><p>je ne me suis jamais plaint</p><p></p><p>à l'instant où je vous écris, il crie</p><p></p><p>d'ailleurs ma voisine de pallier a essayé de ma faire parler d'elle, (bon, je la comprends aussi, les enfants habitent juste au dessus de chez elle ( moi j'entends, alors elle qui habite en dessous, j'imagine))</p><p></p><p>j'ai de suite couper court à la conversation en lui rappelant que les enfants étaient malades!! et que l'on pouvait rien faire</p><p></p><p>ma voisine de pallier a porter plusieurs plaintes contre cette voisine dont les enfants sont bruyants sans suite du coup elle a fini par déménager.</p><p></p><p>mais moi, je part du principe que si les personnes ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à aller habiter à la campagne parce que j'estime que les bruits de enfants en bas âge n'est pas VOLONTAIRES</p><p></p><p>faut arréter, il y en même qui se plaigne des odeurs de cuisine, vous imaginez un peu:shock::-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 539335, member: 5416"] oulala ma pauvre loubnati je ne supporte pas ce genre de voisins, certes comme l'a dit septembre, il faut comprendre celui qui entend le bruit mais , on est tous passé par là, on a tous étaient des enfants, quand le bruit est volontaire, je comprends, genre, tu fais des soirées avec amis tous les soirs, ok, les voisins pètent les plombs, mais si ce sont juste tes enfants qui vivent dans l'appartement, tu ne dois pas les stresser, oui, il faut leur expliquer qu'il ya des voisins en dessous, et qu'il ne faut pas sauter ou courir mais ça reste des enfants!!!!!! faut arrêter là!!! moi j'ai ma voisine qui habite au dessus de chez moi mais de l'autre coté , elle a 3 enfants handicapées et vit seule avec eux j'entends tous le temps ces enfants crier et ce à n'importe quelle heure je ne me suis jamais plaint à l'instant où je vous écris, il crie d'ailleurs ma voisine de pallier a essayé de ma faire parler d'elle, (bon, je la comprends aussi, les enfants habitent juste au dessus de chez elle ( moi j'entends, alors elle qui habite en dessous, j'imagine)) j'ai de suite couper court à la conversation en lui rappelant que les enfants étaient malades!! et que l'on pouvait rien faire ma voisine de pallier a porter plusieurs plaintes contre cette voisine dont les enfants sont bruyants sans suite du coup elle a fini par déménager. mais moi, je part du principe que si les personnes ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à aller habiter à la campagne parce que j'estime que les bruits de enfants en bas âge n'est pas VOLONTAIRES faut arréter, il y en même qui se plaigne des odeurs de cuisine, vous imaginez un peu:shock::-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas