Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Quelqu'un s' y connait en HLM, j'en peux plus, je craque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="roseamoi" data-source="post: 539160" data-attributes="member: 15844"><p>bonjour</p><p>alors voila pour ma part j'ai connu une femme qui habitait 2 etages plus haut dans mon immeuble a qui il est arrive la meme chose</p><p>donc je vais te dire comment ca c'est passe</p><p>leur voisin d'en dessous n'arrettait pas de les menacer de tambouriner avec des balais sur son plafond sur les radiateurs pour faire sois disant cesser le bruit des enfants qui courent</p><p>elle en avait 3 </p><p>il y a eu plusiure mains courantes des deux cotes</p><p>la police a meme du venir voir le gard qui se plaignait du bruit parce quil avait ete jusqua chez elle pour les menacer apres des detrituts depose a sa porte</p><p>bref a chaque fois elle a saoule son bailleur jusqu'a ce qu'il propose un autre appart un peu plus loin de ma rue</p><p>donc je te conseille aussi de faire des mains courante a la police depos de plainte des qu'il te menace tu ramenne tout ca a ton maire de quartier en prenant rendez vous et c lui qui va faire pression aupres de ton bailleur</p><p>je te souhaite bcp de courage et surtout tient nous au courant car ce qu'il est en train de faire est puni par la loi car toi tu n'a rien fais de pmal tous les enfants jouent et les menaces sont punies egalement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="roseamoi, post: 539160, member: 15844"] bonjour alors voila pour ma part j'ai connu une femme qui habitait 2 etages plus haut dans mon immeuble a qui il est arrive la meme chose donc je vais te dire comment ca c'est passe leur voisin d'en dessous n'arrettait pas de les menacer de tambouriner avec des balais sur son plafond sur les radiateurs pour faire sois disant cesser le bruit des enfants qui courent elle en avait 3 il y a eu plusiure mains courantes des deux cotes la police a meme du venir voir le gard qui se plaignait du bruit parce quil avait ete jusqua chez elle pour les menacer apres des detrituts depose a sa porte bref a chaque fois elle a saoule son bailleur jusqu'a ce qu'il propose un autre appart un peu plus loin de ma rue donc je te conseille aussi de faire des mains courante a la police depos de plainte des qu'il te menace tu ramenne tout ca a ton maire de quartier en prenant rendez vous et c lui qui va faire pression aupres de ton bailleur je te souhaite bcp de courage et surtout tient nous au courant car ce qu'il est en train de faire est puni par la loi car toi tu n'a rien fais de pmal tous les enfants jouent et les menaces sont punies egalement [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas