Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Quelqu'un s' y connait en HLM, j'en peux plus, je craque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="septembre" data-source="post: 539152" data-attributes="member: 11244"><p>faut prendre partie pour personne moi je dis !!!</p><p></p><p>moi aussi j'avais un voisin bruyant et je peux te dire que t'as envie que d'une chose l'exploser ! donc je comprends les 2 parties car lui aussi a jamais demander que sa voisine ait 6 gamins personne lui a demander son avis et il a pas à supporter ça car ils sont en bas age c'est pas lui qui en ait le pere que je sache.</p><p></p><p>apres il a pas à te menacer va à la police faire une main courante ne laisse pas passer ça ! surtout que se lache doit en profiter car t'es une femme seule defent toi loubna ! et en plus en faisant une main courante ta mairie ou ta prefecture passeront ton dossier en priorité car t'es menacé</p><p></p><p>l'histoire du F4 c'est du grand n'importe quoi !!! on voit partout des gens vivrent des des taudis à 6 dans un studio donc qu'ils arretent de s'inventer des lois quand ca les arrangent ou alors ils font quoi pour les gens dans la precarité ???</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="septembre, post: 539152, member: 11244"] faut prendre partie pour personne moi je dis !!! moi aussi j'avais un voisin bruyant et je peux te dire que t'as envie que d'une chose l'exploser ! donc je comprends les 2 parties car lui aussi a jamais demander que sa voisine ait 6 gamins personne lui a demander son avis et il a pas à supporter ça car ils sont en bas age c'est pas lui qui en ait le pere que je sache. apres il a pas à te menacer va à la police faire une main courante ne laisse pas passer ça ! surtout que se lache doit en profiter car t'es une femme seule defent toi loubna ! et en plus en faisant une main courante ta mairie ou ta prefecture passeront ton dossier en priorité car t'es menacé l'histoire du F4 c'est du grand n'importe quoi !!! on voit partout des gens vivrent des des taudis à 6 dans un studio donc qu'ils arretent de s'inventer des lois quand ca les arrangent ou alors ils font quoi pour les gens dans la precarité ??? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas