Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Quelqu'un s' y connait en HLM, j'en peux plus, je craque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 539144" data-attributes="member: 2919"><p>oulala ma pauvre c'est grave ça déjà porter plainte ou déposer une main courante car c'est une menace de mort ça!!!!! avec tous les faits divers qu'on entend ça me fait peur je pense que c'est un gros facho Allahou a'lim il se la pète car il sait que ton mari est pas là car moi si on me fait subir ça mon mari met une droite direct!!! essayes de voir si ton père ou qqu'un de convainquant peut aller lui parler en premier lieu en tout cas bon courage on va prier pour qu'il déménage !!!! jte jure j'avais une voisine un peu envahissante j'en pouvais plus j'étais en panique qu'elle vienne sonner à chaque fois et ben un beau jour elle a déménagée lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 539144, member: 2919"] oulala ma pauvre c'est grave ça déjà porter plainte ou déposer une main courante car c'est une menace de mort ça!!!!! avec tous les faits divers qu'on entend ça me fait peur je pense que c'est un gros facho Allahou a'lim il se la pète car il sait que ton mari est pas là car moi si on me fait subir ça mon mari met une droite direct!!! essayes de voir si ton père ou qqu'un de convainquant peut aller lui parler en premier lieu en tout cas bon courage on va prier pour qu'il déménage !!!! jte jure j'avais une voisine un peu envahissante j'en pouvais plus j'étais en panique qu'elle vienne sonner à chaque fois et ben un beau jour elle a déménagée lol [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas