Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 511826" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Jamais de galere , le reseau c'est SFR donc ca capte nickel sms et appels ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Le seul bémol don je fais les frais maintenant c'est que sur leur site y'a pas de fonction "mot de passe oublié" du coup bah je suis obligé d'envoyer un mail au service client pour obtenir un nouveau mot de passe , franchement ca fait chier ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Ca peut pas etre parfait ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Pour le reste aucun probleme avec eux , pour l'instant j'ai encore rien payé chez eux (j'ai été parrainé..)</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">D'ailleur je pense ne pas payer dessuite etant donné que je vais parrainer à mon tour mdr .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Je conseille le parrainage , on pourrait creer un topic sur lequel on mettrait la belle chaine du parrainage de facon à ce que tout les utilisateurs de club-promos soient gagnants (moi tant que je gagne 10 ou 15€ c'est bon , je consomme pas beaucoup..)</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 511826, member: 6302"] [FONT="Impact"][SIZE="3"][COLOR="DimGray"]Jamais de galere , le reseau c'est SFR donc ca capte nickel sms et appels .. Le seul bémol don je fais les frais maintenant c'est que sur leur site y'a pas de fonction "mot de passe oublié" du coup bah je suis obligé d'envoyer un mail au service client pour obtenir un nouveau mot de passe , franchement ca fait chier ... Ca peut pas etre parfait .. Pour le reste aucun probleme avec eux , pour l'instant j'ai encore rien payé chez eux (j'ai été parrainé..) D'ailleur je pense ne pas payer dessuite etant donné que je vais parrainer à mon tour mdr . Je conseille le parrainage , on pourrait creer un topic sur lequel on mettrait la belle chaine du parrainage de facon à ce que tout les utilisateurs de club-promos soient gagnants (moi tant que je gagne 10 ou 15€ c'est bon , je consomme pas beaucoup..)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas