Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 511574" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px">Ouais Prixtel ca a pas l'air mal , j'etais partit pour aller chez eux mais au final je suis allé chez un concurrent qui , lui , ne facture pas les 1.50€/mois , c'est totalement gratuit (si tu consomme pas) .</span></p><p><span style="font-size: 12px">Pour le reste tu paye à la minute et au sms , sinon tu as l'option sms illimité pour 7,50€/mois </span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Si t'a tes sms illimité sur prixtel et que tu n'appele pas du tout , tu paye 11.50€ contre 7.50€ là ou je suis .</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Mine de rien 1.50€ + 2.50€ ca fait 4€ de plus par mois ..</span></p><p><span style="font-size: 12px">Sur un an ca fait 48€ c'est pas la mort mais c'est toujours mieux dans ma poche que dans la leur non ?</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Bon pour ceux que ca interesse il me faut un mail valide pour que je puisse envoyer le lien de parrainage comme je gagne 5€ de communication et le filleul aussi (les 5€ y'a pas de date limite d'utilisation.. ca peut etre dés le premier mois ou dans 6 mois pour une personne qui consomme peu..)</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 511574, member: 6302"] [FONT="Impact"][SIZE="3"]Ouais Prixtel ca a pas l'air mal , j'etais partit pour aller chez eux mais au final je suis allé chez un concurrent qui , lui , ne facture pas les 1.50€/mois , c'est totalement gratuit (si tu consomme pas) . Pour le reste tu paye à la minute et au sms , sinon tu as l'option sms illimité pour 7,50€/mois Si t'a tes sms illimité sur prixtel et que tu n'appele pas du tout , tu paye 11.50€ contre 7.50€ là ou je suis . Mine de rien 1.50€ + 2.50€ ca fait 4€ de plus par mois .. Sur un an ca fait 48€ c'est pas la mort mais c'est toujours mieux dans ma poche que dans la leur non ? Bon pour ceux que ca interesse il me faut un mail valide pour que je puisse envoyer le lien de parrainage comme je gagne 5€ de communication et le filleul aussi (les 5€ y'a pas de date limite d'utilisation.. ca peut etre dés le premier mois ou dans 6 mois pour une personne qui consomme peu..) [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas