Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="midori" data-source="post: 511547" data-attributes="member: 7007"><p>salut</p><p></p><p>ca me rappel un peu mon forfait a la seul difference que je n'ai pas besoin de recharger</p><p></p><p>je suis chez PRIXTEL et c'est vraiment bien</p><p></p><p>j'ai pris le forfait chrono</p><p></p><p>Je paie 1.50 euros par mois. Et si j'ai appeler je paie ma communication ou mes sms envoyés.</p><p></p><p>si je n'ai pas utilisé mon telephone pendant le mois, je ne paie que les 1.50 euros</p><p></p><p>et il propose des options si tu veux, par exemple 10 euros par mois et tu a les sms illimités</p><p></p><p>va jeter un oeil sur leur site tu vera par moi meme !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="midori, post: 511547, member: 7007"] salut ca me rappel un peu mon forfait a la seul difference que je n'ai pas besoin de recharger je suis chez PRIXTEL et c'est vraiment bien j'ai pris le forfait chrono Je paie 1.50 euros par mois. Et si j'ai appeler je paie ma communication ou mes sms envoyés. si je n'ai pas utilisé mon telephone pendant le mois, je ne paie que les 1.50 euros et il propose des options si tu veux, par exemple 10 euros par mois et tu a les sms illimités va jeter un oeil sur leur site tu vera par moi meme ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas