Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Quelqu'un a-t-il déjà reçu le fer à repasser daxon?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="philip" data-source="post: 295061" data-attributes="member: 5030"><p>bonjour, moi je sais que j en ai reçu un et je l ai donné à ma belle soeur, come tous les cadeaux que je reçois de la vpc, je luji donne tout, par exemple, la friteuse des bruneau qui prend feu, la cafetiere des bernard qui crame, ka rachette des jpg qui fond, la crepiere de la redoute qui sent le chaud, le pese personne des jpg qui se casse, la nettoyeur vapeur des bernard qui a explosé quand elle faisait ses vitres, mais le fer à repasser des daxon, elle m a encore rien dit, en tout cas la maison de la belel soeur a encore jamais brulé malgré tous les cadeaux que je lui fait. et pourtant je vous dis que je lui en fait, hier c etait un aspirateur des jpg, j attends de ses nouvelles. infirmiere</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="philip, post: 295061, member: 5030"] bonjour, moi je sais que j en ai reçu un et je l ai donné à ma belle soeur, come tous les cadeaux que je reçois de la vpc, je luji donne tout, par exemple, la friteuse des bruneau qui prend feu, la cafetiere des bernard qui crame, ka rachette des jpg qui fond, la crepiere de la redoute qui sent le chaud, le pese personne des jpg qui se casse, la nettoyeur vapeur des bernard qui a explosé quand elle faisait ses vitres, mais le fer à repasser des daxon, elle m a encore rien dit, en tout cas la maison de la belel soeur a encore jamais brulé malgré tous les cadeaux que je lui fait. et pourtant je vous dis que je lui en fait, hier c etait un aspirateur des jpg, j attends de ses nouvelles. infirmiere [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas