Quelqu'un a-t-il déjà reçu le fer à repasser daxon?

giminibichon

Membre actif
13 Octobre 2009
392
2
60
36
87
Voilà j'ai une petite question.
J'ai une copine qui a reçu (apparemment ça fait un petit moment déjà) un fer à repasser "robulux" en cadeau lors d'une commande à daxon.
Comme elle en avait déjà un elle me l'a donné mais avant de l'utiliser j'aimerais savoir si quelqu'un s'en est déjà servi.
Car je sais que parfois les cadeaux des VPC ne sont pas très fiables donc si je pouvais éviter de mettre le feu à la maison en sachant qu'il est dangereux ça m'arrangerait vraiment lol

bonsoir, j'ai reçu un fer robolux sans fil de chez daxon, il est petit, la semelle était un peu seche au début je l'ai testé sur des serviettes de bain. en fait il est pratique pour un petit coup de repassage vite fait avant de sortir par contre impossible de compter dessus pour repasser une corbeille de linge !! si je le retrouve je te met une photo.

bonjour, moi je sais que j en ai reçu un et je l ai donné à ma belle soeur, come tous les cadeaux que je reçois de la vpc, je luji donne tout, par exemple, la friteuse des bruneau qui prend feu, la cafetiere des bernard qui crame, ka rachette des jpg qui fond, la crepiere de la redoute qui sent le chaud, le pese personne des jpg qui se casse, la nettoyeur vapeur des bernard qui a explosé quand elle faisait ses vitres, mais le fer à repasser des daxon, elle m a encore rien dit, en tout cas la maison de la belel soeur a encore jamais brulé malgré tous les cadeaux que je lui fait. et pourtant je vous dis que je lui en fait, hier c etait un aspirateur des jpg, j attends de ses nouvelles. infirmiere

Je vais faire confiance à ta belle soeur car elle à l'air bien rôdée pour les cadeaux un peu douteux (voir dangereux) des vpc! lol
En tout cas merci beaucoup à vous deux!