Quelles sont les personnes douées en cuisine?

Bonjour !

Je viens de mettre en ligne le forum cuisine :wink:

Bonne journée à plus tard

Sonia
 
Coucou Sandy !


c'est dejà bien ca ! justement j'ai mis en ligne le forum recettes, tu peux y jeter un oeil ... il yu a dejà une recette de tarte aux noix ... oh misère mon regimeeeeeeeeeeeeee :lol:
 
:oops: je suis une pro, de la gougère, du gâteau basque, la crème anglaise...etc

oui, je vois çà demain ! :idea:
 
Zephir tu m'interresses :)

je veux bien ta recette de crème anglaise et s'il te plait tu peux me détailler les temps de cuisson.

J'avais essayer un fois, mais elle restait trop liquide, j'avais beau la faire cuire elle a jamais épaissie :(
 
oui, bravo chanel 5...mais c'est en forme de couronne...et c' est fourré d' un roux blanc et de gruyère

et puis, une variante, une caroline...un roux blanc, des dés de jambon, du gruyère...

oui, c' est vrai que la préparation de la pâte à choux semble compliqué...il faut seulement être précis dans les quantités...

la gougère c' est vraiment délicieux...dailleurs j' ai des oeufs...dés demain j' en prépare une...et je la photographie...
 
Zephyr a dit:
oui, bravo chanel 5...mais c'est en forme de couronne...et c' est fourré d' un roux blanc et de gruyère

et puis, une variante, une caroline...un roux blanc, des dés de jambon, du gruyère...

Arrèteuuuuuuuh zephir !
Je serais cap' d'en faire à ct'heure là ! manger