Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
quelles sont les defauts que vous naimez pas chez lautre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nathys" data-source="post: 218795" data-attributes="member: 2349"><p>Salut les filles,</p><p></p><p>Sonia, je partage tout à fait ton avis.</p><p></p><p>On est en train de construire alors je passe beaucoup de temps à chercher du matos dans les magasins et ce qui m'énerve le plus c'est les vendeurs incompétents, comme quand tu as vraiment l'impression que tu connais les produits mieux qu'eux et que si tu pouvais passer derrière le comptoir pour accéder à l'ordi toute seule tu gagnerais beaucoup de temps.</p><p></p><p>Donc moi, en résumé, ce qui m'énerve c'est les gens incompétents et ceux qui te font bien sentir que ton problème ils s'en balancent car ils en fait n'attendent que le week-end !</p><p></p><p>Alors là, je m'énerve jusqu'à faire venir le patron !!!</p><p></p><p>Sinon, chez mon mari chéri, ce qui m'énerve le plus c'est que dès que je me "plains" un peu de speeder toute la journée pour boucler tout mon boulot de femme active, lui il m'arrête net et rapporte toujours ça à lui, du genre : "si tu veux on échange, tu vas bosser du matin puis tu feras les découpes de carrelage, et moi, ben je viderai le lave-vaisselle !"</p><p></p><p>GGGGGRRRRRRRR ! N'importe quoi !!! :twisted:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nathys, post: 218795, member: 2349"] Salut les filles, Sonia, je partage tout à fait ton avis. On est en train de construire alors je passe beaucoup de temps à chercher du matos dans les magasins et ce qui m'énerve le plus c'est les vendeurs incompétents, comme quand tu as vraiment l'impression que tu connais les produits mieux qu'eux et que si tu pouvais passer derrière le comptoir pour accéder à l'ordi toute seule tu gagnerais beaucoup de temps. Donc moi, en résumé, ce qui m'énerve c'est les gens incompétents et ceux qui te font bien sentir que ton problème ils s'en balancent car ils en fait n'attendent que le week-end ! Alors là, je m'énerve jusqu'à faire venir le patron !!! Sinon, chez mon mari chéri, ce qui m'énerve le plus c'est que dès que je me "plains" un peu de speeder toute la journée pour boucler tout mon boulot de femme active, lui il m'arrête net et rapporte toujours ça à lui, du genre : "si tu veux on échange, tu vas bosser du matin puis tu feras les découpes de carrelage, et moi, ben je viderai le lave-vaisselle !" GGGGGRRRRRRRR ! N'importe quoi !!! :twisted: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas