Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
quelles sont les applications utiles ou non ^^ à avoir dans son tél
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="guincho" data-source="post: 729767" data-attributes="member: 15073"><p>rockinbananarockinbananarockinbanana je suis là!!!lol je trouvais plus le sujet et puis sur le smartphone y a fallu que je me m'y fasse (enfin j'ai mis un certain temps à comprendre comment acceder au forum sur cp pfffffffffff)</p><p> </p><p>bon alors merci à tous j'ai bien lu vos suggestions et maintenant j'ai une petite question, ces telephones en gros ce sont de mini ordi, donc pas exemple si j'installe l'appli societe generale, je vais devoir rentre mes id pour acceder à mes comptes...comment suis je protegée??? est ce que ej dois installer un antivirus?? si oui lequel????</p><p> </p><p>ah oui et un autre truc bien futile rien a voir avec ma question du dessus, les especes de carré que l'on vois sur de spub ou il te dise de flasher avec ton smartphone pour avoir l'appli ou je ne sais quoi d'ailleurs....ça marche comment???</p><p> </p><p>dernier truc y avait pas une appli pour gagner des points en faisant les courses???</p><p> </p><p>MERCI à toutes et tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="guincho, post: 729767, member: 15073"] rockinbananarockinbananarockinbanana je suis là!!!lol je trouvais plus le sujet et puis sur le smartphone y a fallu que je me m'y fasse (enfin j'ai mis un certain temps à comprendre comment acceder au forum sur cp pfffffffffff) bon alors merci à tous j'ai bien lu vos suggestions et maintenant j'ai une petite question, ces telephones en gros ce sont de mini ordi, donc pas exemple si j'installe l'appli societe generale, je vais devoir rentre mes id pour acceder à mes comptes...comment suis je protegée??? est ce que ej dois installer un antivirus?? si oui lequel???? ah oui et un autre truc bien futile rien a voir avec ma question du dessus, les especes de carré que l'on vois sur de spub ou il te dise de flasher avec ton smartphone pour avoir l'appli ou je ne sais quoi d'ailleurs....ça marche comment??? dernier truc y avait pas une appli pour gagner des points en faisant les courses??? MERCI à toutes et tous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas