Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
quelle:parure drap plat 2 pers 3.72 euros fdp compris
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 265441" data-attributes="member: 6410"><p>Bonjour,</p><p>D'abord merci pour ce super bon plan. La parure ce trouve dernière page du catalogue à l'intérieur P 619.</p><p>Donc parure drap ocre épuisée je la voulais pour maman. Moi je voulais le drap plat 2 p si je me fis au catalogue j'aurai du mettre 003 mais si on regarde sur le site je crois qu'il n'y a que a ou b. Donc j'ai mis Lot 2 mince bon on pourra toujours changer s'il en reste. La taie de traversin est quand même restée au prix fort dans les 7 euros par rapport à la parure.</p><p>Bon voir les réf sur internet faut mettre l'article dans son panier après vous cliquez sur la vignette des draps et il s'ouvre la page avec les réf.</p><p>C'est vrai que sur le catalogue ça fait trouper car 003 correspond au lot 2. :merci: à toutes</p><p>Mignons les petits bavoirs et le prix aussi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 265441, member: 6410"] Bonjour, D'abord merci pour ce super bon plan. La parure ce trouve dernière page du catalogue à l'intérieur P 619. Donc parure drap ocre épuisée je la voulais pour maman. Moi je voulais le drap plat 2 p si je me fis au catalogue j'aurai du mettre 003 mais si on regarde sur le site je crois qu'il n'y a que a ou b. Donc j'ai mis Lot 2 mince bon on pourra toujours changer s'il en reste. La taie de traversin est quand même restée au prix fort dans les 7 euros par rapport à la parure. Bon voir les réf sur internet faut mettre l'article dans son panier après vous cliquez sur la vignette des draps et il s'ouvre la page avec les réf. C'est vrai que sur le catalogue ça fait trouper car 003 correspond au lot 2. :merci: à toutes Mignons les petits bavoirs et le prix aussi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas