Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Quelle marque de poussette avec cosy à clipser facilement me conseillez-vous ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1262828" data-attributes="member: 21024"><p>Ici, nous possédons une poussette loola, nacelle windoo et coque créatis fix...</p><p>Très compact, elle est pliable facilement et entre sans probleme dans le coffre d'une petite voiture... Le cosy comme la nacelle se fixent sans problème et rapidement. Son design est tres sympa...</p><p>La nacelle nous a été très utile : d'abord comme réducteur de lit à la naissance du Bibou quand son lit paraissait bien trop grand pour lui, comme lit d'appoint ensuite et puis comme siege auto pour les petits comme les grands trajets (Naissance en juillet du coup pour partir en vacances c'etait le top). A savoir, qu'il est tout a fait possible d'acheter un plan incliné pour nacelle a glisser sous le matelas histoire que bébé ne soit pas toujours à l'horizontale (et puis, au pire, y glisser une serviette, une couverture pliée cela fait tout aussi bien l'affaire!!).</p><p>La coque, elle, est neuve. Bien que ce soit un produit fait pour bébé, je ne le trouvais pas bien dedans : le dos trop rond, pas assez confortable, station pénible pour peu que cela dure trop longtemps... Bref je n'ai pas du tout adhérée!! </p><p> </p><p>Bon maintenant, soyons honnête, elle est lourde, très large et pas assez maniable (à moins de choisir le modele loola up full avec la barre plutôt que les poignées). Monter un trottoir releve de l'exploit pour peu qu'il soit un peu haut. Du point de vue de sa largeur, attention dans les transports en commun, non, je n'éxagère pas, expérience vécue, dans les bus ancienne génération, s'il y a une barre de maintient au milieu de la porte, la poussette est trop large et n'entre pas!! Autre point négatif : les roues!! Elles s'usent très vite... </p><p>Pour ma part, j'ai trouvé que mon fils n'était pas forcément confortablement installé dans l'assise. Il est grand pour son âge et du coup, un peu "coincé" par le harnais qui entrave largement ses mouvements. </p><p>Bon à savoir : les premiers modeles disposent d'un panier inutilisable puisque la croix de renfort qui assure la stabilité de la poussette passe juste au dessus. </p><p>La nouvelle génération de loola est plus légère, plus compacte et équipée d'une barre de guidage et non plus de poignées. Mais, elle reste très chere.</p><p>Si bébé 2 il y avait, je changerais de poussette pour un modele plus léger et maniable.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1262828, member: 21024"] Ici, nous possédons une poussette loola, nacelle windoo et coque créatis fix... Très compact, elle est pliable facilement et entre sans probleme dans le coffre d'une petite voiture... Le cosy comme la nacelle se fixent sans problème et rapidement. Son design est tres sympa... La nacelle nous a été très utile : d'abord comme réducteur de lit à la naissance du Bibou quand son lit paraissait bien trop grand pour lui, comme lit d'appoint ensuite et puis comme siege auto pour les petits comme les grands trajets (Naissance en juillet du coup pour partir en vacances c'etait le top). A savoir, qu'il est tout a fait possible d'acheter un plan incliné pour nacelle a glisser sous le matelas histoire que bébé ne soit pas toujours à l'horizontale (et puis, au pire, y glisser une serviette, une couverture pliée cela fait tout aussi bien l'affaire!!). La coque, elle, est neuve. Bien que ce soit un produit fait pour bébé, je ne le trouvais pas bien dedans : le dos trop rond, pas assez confortable, station pénible pour peu que cela dure trop longtemps... Bref je n'ai pas du tout adhérée!! Bon maintenant, soyons honnête, elle est lourde, très large et pas assez maniable (à moins de choisir le modele loola up full avec la barre plutôt que les poignées). Monter un trottoir releve de l'exploit pour peu qu'il soit un peu haut. Du point de vue de sa largeur, attention dans les transports en commun, non, je n'éxagère pas, expérience vécue, dans les bus ancienne génération, s'il y a une barre de maintient au milieu de la porte, la poussette est trop large et n'entre pas!! Autre point négatif : les roues!! Elles s'usent très vite... Pour ma part, j'ai trouvé que mon fils n'était pas forcément confortablement installé dans l'assise. Il est grand pour son âge et du coup, un peu "coincé" par le harnais qui entrave largement ses mouvements. Bon à savoir : les premiers modeles disposent d'un panier inutilisable puisque la croix de renfort qui assure la stabilité de la poussette passe juste au dessus. La nouvelle génération de loola est plus légère, plus compacte et équipée d'une barre de guidage et non plus de poignées. Mais, elle reste très chere. Si bébé 2 il y avait, je changerais de poussette pour un modele plus léger et maniable. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas