Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Quelle m' a débité PLEIN pot!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pilou" data-source="post: 174079"><p>Re,</p><p></p><p>Alors, je ne suis pas de mauvaise foi et reconnais volontiers mes erreurs, çà ne me pose pas problème.</p><p></p><p></p><p>si j' avais su à temps que c' était une offre de parrainage, je n' aurais pas utilisé le code, c'est évident!</p><p></p><p>Croyant ce qui apparaissait sur l’écran, pour moi la réduction était passée.</p><p></p><p></p><p></p><p>Là, je viens d’appeler QUELLE par téléphone, j’avais tapé avant mon numéro de cliente.</p><p></p><p>Je n'ai pas eu droit à un bonjour. </p><p></p><p>Par contre, j’ai commencé par dire "bonjour" car même en colère, je suis bien élevée!</p><p></p><p>J'en ai déduit que la personne à l’autre bout du fil savait de quoi j’allais lui parler.</p><p></p><p>PS: j'avais envoyé il y a quelques jours un e mail.</p><p></p><p></p><p>Je me suis littéralement bagarrée au téléphone.</p><p></p><p>J’avais beau dire que je n’étais VRAIMENT pas au courant du fait que le code était "réservé",</p><p></p><p>Rien n' y faisait!</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Signaler ce problème aux clients via les forums, sites ou blogs (je cite) "ne leur font pas peur".</p><p></p><p></p><p>Bref, même le <u>changement du montant de la commande </u>était pleinement de ma faute..... ?????</p><p></p><p></p><p>"<em>Utilisation fruduleuse de la carte bleue</em>" ne leur a pas fait peur NON PLUS !</p><p></p><p></p><p>Finalement, je "peux" renvoyer mes articles AVEC la facture intégrale (cette fois ci, je fais une photocopie).</p><p></p><p></p><p>Faut voir si je vais être remboursée???</p><p></p><p></p><p>Je ne suis pas la seule à qui ce tour est arrivé, je conseille aux autres ( ceux qui sont de bonne foi et qui n' étaient pas au courant du code réservé et qui, surtout, ont enregistré leur commande) de contacter le service client.</p><p></p><p></p><p><span style="color: blue">Au moins, cette histoire m’aura appris qu’une société pouvait donc modifier le montant d’une commande, çà fait peur!</span> freakout</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pilou, post: 174079"] Re, Alors, je ne suis pas de mauvaise foi et reconnais volontiers mes erreurs, çà ne me pose pas problème. si j' avais su à temps que c' était une offre de parrainage, je n' aurais pas utilisé le code, c'est évident! Croyant ce qui apparaissait sur l’écran, pour moi la réduction était passée. Là, je viens d’appeler QUELLE par téléphone, j’avais tapé avant mon numéro de cliente. Je n'ai pas eu droit à un bonjour. Par contre, j’ai commencé par dire "bonjour" car même en colère, je suis bien élevée! J'en ai déduit que la personne à l’autre bout du fil savait de quoi j’allais lui parler. PS: j'avais envoyé il y a quelques jours un e mail. Je me suis littéralement bagarrée au téléphone. J’avais beau dire que je n’étais VRAIMENT pas au courant du fait que le code était "réservé", Rien n' y faisait! Signaler ce problème aux clients via les forums, sites ou blogs (je cite) "ne leur font pas peur". Bref, même le [u]changement du montant de la commande [/u]était pleinement de ma faute..... ????? "[i]Utilisation fruduleuse de la carte bleue[/i]" ne leur a pas fait peur NON PLUS ! Finalement, je "peux" renvoyer mes articles AVEC la facture intégrale (cette fois ci, je fais une photocopie). Faut voir si je vais être remboursée??? Je ne suis pas la seule à qui ce tour est arrivé, je conseille aux autres ( ceux qui sont de bonne foi et qui n' étaient pas au courant du code réservé et qui, surtout, ont enregistré leur commande) de contacter le service client. [color=blue]Au moins, cette histoire m’aura appris qu’une société pouvait donc modifier le montant d’une commande, çà fait peur![/color] freakout [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas