Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
quelle : les fdp 0 ne marchent pas !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 249903" data-attributes="member: 4934"><p><strong><span style="font-size: 12px">kikou ! cela a marché une fois avec le cadeau qui va avec. mais en expédié j'ai un autre cadeau (ensemble bagages rouge) :-(</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="font-size: 12px">je teste d'autres codes fdp 0 + cadeau et oui cadeau mais pas de fdp 0. déjà que pour les kdos j'ai pas ce que je voudrais... notamment la couette beige à fleurs.</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="font-size: 12px">si je commande par téléphone tout fonctionne ?</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="font-size: 12px">pas possible de créer nouveau compte car fusion car mm carte bleue (ils sont malins...)</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="font-size: 12px">vos trucs, vos astuces ? en MP svp ;-)</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 249903, member: 4934"] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]kikou ! cela a marché une fois avec le cadeau qui va avec. mais en expédié j'ai un autre cadeau (ensemble bagages rouge) :-([/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je teste d'autres codes fdp 0 + cadeau et oui cadeau mais pas de fdp 0. déjà que pour les kdos j'ai pas ce que je voudrais... notamment la couette beige à fleurs.[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]si je commande par téléphone tout fonctionne ?[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]pas possible de créer nouveau compte car fusion car mm carte bleue (ils sont malins...)[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]vos trucs, vos astuces ? en MP svp ;-)[/SIZE][/FONT][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas