Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
QUELLE: Jusqu'à -90% ! !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 301546" data-attributes="member: 6338"><p>J'ai reçu l'ensemble de mes colis samedi alors que commande faite le mardi en demandant une livraison classique sans supplément à domicile.</p><p>Pour revenir à la gigoteuse, je la trouve pas mal, plutôt du genre épais (j'avais peur que cela fasse une gigoteuse simple et fine d'été), les petits plus que j'apprécie : la fermeture éclair commence en haut et finis en bas, ce sera plus pratique quand l'enfant sera plus grand. Et surtout, la gigoteuse est déhoussable, c'est pratique pour l'entretien. Les manches sont bien amovibles.</p><p></p><p>En revanche, j'ai pris la taille 90cm, il n'y a rien pour raccourcir la gigoteuse, contrairement à celui que j'ai déjà ou on peut raccourcir à l'aide de boutons pressions, mais bon, au pire je coudrais des rubans pour raccourcir pour les premiers mois.</p><p>C'est indiqué aussi qu'il faut laver et repasser à l'envers, peut-être que le dessin collé dessus (que je trouve assez bof) risque de décoller sinon ?</p><p></p><p>Mais en tout cas, pour le prix, c'est pas mal du tout. J'avais payé la première gigoteuse dans les 12€ chez Leclerc en promo</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 301546, member: 6338"] J'ai reçu l'ensemble de mes colis samedi alors que commande faite le mardi en demandant une livraison classique sans supplément à domicile. Pour revenir à la gigoteuse, je la trouve pas mal, plutôt du genre épais (j'avais peur que cela fasse une gigoteuse simple et fine d'été), les petits plus que j'apprécie : la fermeture éclair commence en haut et finis en bas, ce sera plus pratique quand l'enfant sera plus grand. Et surtout, la gigoteuse est déhoussable, c'est pratique pour l'entretien. Les manches sont bien amovibles. En revanche, j'ai pris la taille 90cm, il n'y a rien pour raccourcir la gigoteuse, contrairement à celui que j'ai déjà ou on peut raccourcir à l'aide de boutons pressions, mais bon, au pire je coudrais des rubans pour raccourcir pour les premiers mois. C'est indiqué aussi qu'il faut laver et repasser à l'envers, peut-être que le dessin collé dessus (que je trouve assez bof) risque de décoller sinon ? Mais en tout cas, pour le prix, c'est pas mal du tout. J'avais payé la première gigoteuse dans les 12€ chez Leclerc en promo [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas