Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
QUELLE foutage de gueule !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Missy" data-source="post: 693708" data-attributes="member: 13577"><p>Chère Cliente, Cher Client</p><p></p><p>A l'occasion des Soldes, vous avez passé une ou plusieurs</p><p>commandes et nous vous en remercions.</p><p></p><p>Les Soldes Quelle rencontrent un énorme succès.</p><p>En conséquence les délais de livraison seront plus longs que d'habitude.</p><p></p><p>Si vos commandes n'ont pas été livrées dans les délais habituels, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.</p><p></p><p>Pour les commandes en cours non livrées, nous vous invitons</p><p>à consulter sur le site Quelle.fr la rubrique Mon Compte/Suivi Commande qui est à nouveau opérationnelle.</p><p></p><p>Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction</p><p>et nous nous engageons à livrer vos commandes</p><p>dans les meilleurs délais.</p><p></p><p>Nous vous remercions pour votre confiance,</p><p></p><p>Votre service Clients et toute l'équipe Quelle.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Missy, post: 693708, member: 13577"] Chère Cliente, Cher Client A l'occasion des Soldes, vous avez passé une ou plusieurs commandes et nous vous en remercions. Les Soldes Quelle rencontrent un énorme succès. En conséquence les délais de livraison seront plus longs que d'habitude. Si vos commandes n'ont pas été livrées dans les délais habituels, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Pour les commandes en cours non livrées, nous vous invitons à consulter sur le site Quelle.fr la rubrique Mon Compte/Suivi Commande qui est à nouveau opérationnelle. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction et nous nous engageons à livrer vos commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance, Votre service Clients et toute l'équipe Quelle. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas