Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
QUELLE foutage de gueule !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="asteria" data-source="post: 692711" data-attributes="member: 2684"><p>donc bilan de ma commande numero un </p><p>un tee shirt avec des motifs "croix" beurk je le renvois , je ne me vois pas porter cela</p><p>pourtant ce n'etait pas le motif que j'avais commander</p><p>je nai pas eu le sac en kdo mai sjai eu un vulgaire drap housse une personne</p><p>j'espere que les drap housses que j'ai commander seront de meilleures qualité</p><p>les sous vetements bien que beaux ne sont pas taillés pareil</p><p>un exemple pour trois slips de meme taille </p><p>en les superposant un petit , un moyen u grand</p><p>pas etonnant qu'il ont coulé</p><p>en faisiant fabriquer ailleurs la qualité a baissé </p><p>l reste est juste potable</p><p>j'attend avec angoisse mes 3 autres commandes</p><p>je suis contente que quelle ferme pour finir</p><p>dommage pour les pertes d'emplois en france</p><p>mais pour ailleurs je m'en fiche </p><p>de plus j'ai tel au numero non taxé et une personne decroche dans un mauvais francais et me raccroch aussitot!!!!!!!!</p><p>La VPC pars à l'eau !!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="asteria, post: 692711, member: 2684"] donc bilan de ma commande numero un un tee shirt avec des motifs "croix" beurk je le renvois , je ne me vois pas porter cela pourtant ce n'etait pas le motif que j'avais commander je nai pas eu le sac en kdo mai sjai eu un vulgaire drap housse une personne j'espere que les drap housses que j'ai commander seront de meilleures qualité les sous vetements bien que beaux ne sont pas taillés pareil un exemple pour trois slips de meme taille en les superposant un petit , un moyen u grand pas etonnant qu'il ont coulé en faisiant fabriquer ailleurs la qualité a baissé l reste est juste potable j'attend avec angoisse mes 3 autres commandes je suis contente que quelle ferme pour finir dommage pour les pertes d'emplois en france mais pour ailleurs je m'en fiche de plus j'ai tel au numero non taxé et une personne decroche dans un mauvais francais et me raccroch aussitot!!!!!!!! La VPC pars à l'eau !!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas