Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
quelle est votre consommation (forfait illimité téléphonie)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 873941" data-attributes="member: 16039"><p>Je préfère appeler en illimité avec mon portable plutôt que mon fixe pour plusieurs raisons :</p><p></p><p>-La liberté, même si je téléphone pas mal de chez moi, c'est aussi le cas à l'extérieur, pas des heures et des heures certes mais ça peut arriver :evil:</p><p>-La qualité du son de mon fixe ne me convient pas du tout et j'ai pas envie de racheter un fixe :idea:</p><p>-Et <u><strong>surtout</strong></u> si j'ai un problème avec ma box, je ne pourrais pas appeler en illimité et ça je ne le conçois pas, même si c'est plus économique :idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 873941, member: 16039"] Je préfère appeler en illimité avec mon portable plutôt que mon fixe pour plusieurs raisons : -La liberté, même si je téléphone pas mal de chez moi, c'est aussi le cas à l'extérieur, pas des heures et des heures certes mais ça peut arriver :evil: -La qualité du son de mon fixe ne me convient pas du tout et j'ai pas envie de racheter un fixe :idea: -Et [U][B]surtout[/B][/U] si j'ai un problème avec ma box, je ne pourrais pas appeler en illimité et ça je ne le conçois pas, même si c'est plus économique :idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas