Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
quelle crème contour des yeux utilisez vous ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninoux0675" data-source="post: 810810" data-attributes="member: 20545"><p>Coucou,</p><p>Je te conseil une crème contour des yeux de dior capture : chez c'est très efficace , cela a gommer les premières rides (rides superficielles), au bout de quelques jour , il y a une nette évolution.</p><p>C'est la seule crème pour laquelle j'ai vu une amélioration significative.</p><p>Le problème c'est que cela n'est pas donné... vers 55 euros (tu peux passer un -25% chez nocibé il me semble...)</p><p>Mais des quantités infime suffisent pour chaque application, donc le pot de 15 ml dure très logtemps (pour moi en tout cas!). Mais bon , on le vaut bien:icon_rolleyes:</p><p>bonne journée</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>descriptif:</p><p> <strong>Crème Yeux Haute Correction Rides</strong></p><p></p><p>Capture XP est la 1ère gamme de soins experts signée Dior qui réapprend à la peau à recréer en continu sa jeunesse, sous les rides.</p><p></p><p>Ce voile tenseur doux et confortable défroisse immédiatement le contour de l’œil. Masser le soin en lissant les sourcils, en les étirant vers le front, puis revenir en pianotant légèrement sur la paupière inférieure.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninoux0675, post: 810810, member: 20545"] Coucou, Je te conseil une crème contour des yeux de dior capture : chez c'est très efficace , cela a gommer les premières rides (rides superficielles), au bout de quelques jour , il y a une nette évolution. C'est la seule crème pour laquelle j'ai vu une amélioration significative. Le problème c'est que cela n'est pas donné... vers 55 euros (tu peux passer un -25% chez nocibé il me semble...) Mais des quantités infime suffisent pour chaque application, donc le pot de 15 ml dure très logtemps (pour moi en tout cas!). Mais bon , on le vaut bien:icon_rolleyes: bonne journée descriptif: [B]Crème Yeux Haute Correction Rides[/B] Capture XP est la 1ère gamme de soins experts signée Dior qui réapprend à la peau à recréer en continu sa jeunesse, sous les rides. Ce voile tenseur doux et confortable défroisse immédiatement le contour de l’œil. Masser le soin en lissant les sourcils, en les étirant vers le front, puis revenir en pianotant légèrement sur la paupière inférieure. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas