Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
[Quelle] codes cumulables avec les soldes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="LS454711" data-source="post: 696946" data-attributes="member: 16390"><p><strong>Forcer les codes Quelle</strong></p><p></p><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Pour ma part, je ne voulais pas payer les frais de port non plus et le message "Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver. De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération.15074" ne me plaisait pas...</p><p>J'ai enregistré mon panier en me disant que j'appellerai le service clients Quelle pour faire une réclamation mais en y réfléchissant je me suis dit qu'une fois le week-end passé mes articles ne seraient peut-être plus dispos. Je suis retournée sur mon compte, j'ai récupéré mon panier et là, à ma grande surprise, l'encart où l'on rentre habituellement notre code reduc s'affichait, je me suis empressée de valider et de payer ma commande frais de port gratuit code 06755... j'attends de voir la facture mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils me facturent les frais puisque j'ai payé avec un numéro de carte à usage unique avec un montant bloqué, donc... essayez, j'espère que cela marchera pour vous aussi !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LS454711, post: 696946, member: 16390"] [b]Forcer les codes Quelle[/b] Bonjour, Pour ma part, je ne voulais pas payer les frais de port non plus et le message "Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver. De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération.15074" ne me plaisait pas... J'ai enregistré mon panier en me disant que j'appellerai le service clients Quelle pour faire une réclamation mais en y réfléchissant je me suis dit qu'une fois le week-end passé mes articles ne seraient peut-être plus dispos. Je suis retournée sur mon compte, j'ai récupéré mon panier et là, à ma grande surprise, l'encart où l'on rentre habituellement notre code reduc s'affichait, je me suis empressée de valider et de payer ma commande frais de port gratuit code 06755... j'attends de voir la facture mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils me facturent les frais puisque j'ai payé avec un numéro de carte à usage unique avec un montant bloqué, donc... essayez, j'espère que cela marchera pour vous aussi !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas