Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
[Quelle] codes cumulables avec les soldes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lady M." data-source="post: 688236" data-attributes="member: 18615"><p>Vu que maintenant que le site va mieux, on peut enfin jeter un oeil correctement au suivi de nos commandes et je viens de m'apercevoir que ma commande de cet aprem avait disparu. Dans le doute et en voyant ce message je l'ai donc repassé, car il nous faut cette nouvelle couette !! Je peux toujours renvoyer l'autre au pire si doublon et si Quelle a fait faillite d'ici là et ne rembourse plus et ben je pense que cela fera des heureux du côté de la famille.... mais bon, c'est aussi parce que ce n'est que 19,90 euros et surtout un objet très utile et d'ordinaire assez cher, sinon j'aurais pas repassé commande.</p><p>C'est pas très sérieux ce coup là quand même, ils vont avoir plein de gens attendant leur commande et qui les auront pas.... si ils ne fermaient pas à la fin du mois je dirait même que c'est vraiment pas pro du tout, mais bon là je suis presque compatissante, en fait.:cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lady M., post: 688236, member: 18615"] Vu que maintenant que le site va mieux, on peut enfin jeter un oeil correctement au suivi de nos commandes et je viens de m'apercevoir que ma commande de cet aprem avait disparu. Dans le doute et en voyant ce message je l'ai donc repassé, car il nous faut cette nouvelle couette !! Je peux toujours renvoyer l'autre au pire si doublon et si Quelle a fait faillite d'ici là et ne rembourse plus et ben je pense que cela fera des heureux du côté de la famille.... mais bon, c'est aussi parce que ce n'est que 19,90 euros et surtout un objet très utile et d'ordinaire assez cher, sinon j'aurais pas repassé commande. C'est pas très sérieux ce coup là quand même, ils vont avoir plein de gens attendant leur commande et qui les auront pas.... si ils ne fermaient pas à la fin du mois je dirait même que c'est vraiment pas pro du tout, mais bon là je suis presque compatissante, en fait.:cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas