Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
QUELLE bande de vache!! Faites attention!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nady" data-source="post: 219133" data-attributes="member: 5408"><p>j'avais ouvert un post sur eux. j'avais mis en garde!</p><p></p><p>j'avais eu une conseillère au tel pour un truc, elle était sympa! celle ci!! elle m'avait bien expliqué que normalement les sites qui référencent les codes ne devraient meme pas existé. et que on doit utilisé une offre qui nous a été destinée personnellement.</p><p>que le code doit etre lié a la référence kdo. sinon, ils en déduisent que ce né pas une offre perso, et il ne t'envoie pas de kdo. ça mé arrivé.</p><p></p><p>par contre, pour les fdp kil prélèvent ça cé pas normal. si a la cloture de la commande cé bien indiqué le montant facturé, il ne doivent pas retirer plus!</p><p></p><p>les saligaud!! ils sont en train de se venger de tout les kdos qu'ils se sont fait dévaliser!!! </p><p></p><p>moi cé fini, je suis venue vois dans cette rubrique, juste comme ça!! et ben!! je ressors!!!!!!!!!!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nady, post: 219133, member: 5408"] j'avais ouvert un post sur eux. j'avais mis en garde! j'avais eu une conseillère au tel pour un truc, elle était sympa! celle ci!! elle m'avait bien expliqué que normalement les sites qui référencent les codes ne devraient meme pas existé. et que on doit utilisé une offre qui nous a été destinée personnellement. que le code doit etre lié a la référence kdo. sinon, ils en déduisent que ce né pas une offre perso, et il ne t'envoie pas de kdo. ça mé arrivé. par contre, pour les fdp kil prélèvent ça cé pas normal. si a la cloture de la commande cé bien indiqué le montant facturé, il ne doivent pas retirer plus! les saligaud!! ils sont en train de se venger de tout les kdos qu'ils se sont fait dévaliser!!! moi cé fini, je suis venue vois dans cette rubrique, juste comme ça!! et ben!! je ressors!!!!!!!!!!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas