Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
QUELLE bande de vache!! Faites attention!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Geny" data-source="post: 219011" data-attributes="member: 4066"><p>idem ils m'ont prélevés 32,48€ au lieu de 7,48€ et en plus 2 mois plus tard ! je leur ai envoyé un mail voici la réponse : </p><p></p><p>"Vous m'avez indiqué que le montant qui vous est facturé ne correspond pas à celui prévu par vos soins ; je suis désolée.</p><p>Pour me permettre d'agir, merci de vous assurer auparavant qu'en préparant votre commande, il n'y a pas eu d'erreur dans le total.... ou sur le montant des frais d'expédition... de livraison.... ou de contre remboursement, par exemple ?</p><p>Les articles commandés ne feraient-ils pas partie d'exclusions : pages rouges, vertes, bleues, Prix Malins ?... Le montant de votre règlement était-il suffisant ?...</p><p></p><p>Une fois ces hypothèses vérifiées et si vous êtes toujours en désaccord avec le montant facturé, n'hésitez pas à m'en faire part.</p><p>J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre confiance".</p><p></p><p>Je tiens à préciser que j'avais une remise de 25€ qui était cumulable avec toutes les offres, je leur ai dit que sans nouvelles de leur part je ferai appel à la répression des fraudes! Vous pensez que ça marchera?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Geny, post: 219011, member: 4066"] idem ils m'ont prélevés 32,48€ au lieu de 7,48€ et en plus 2 mois plus tard ! je leur ai envoyé un mail voici la réponse : "Vous m'avez indiqué que le montant qui vous est facturé ne correspond pas à celui prévu par vos soins ; je suis désolée. Pour me permettre d'agir, merci de vous assurer auparavant qu'en préparant votre commande, il n'y a pas eu d'erreur dans le total.... ou sur le montant des frais d'expédition... de livraison.... ou de contre remboursement, par exemple ? Les articles commandés ne feraient-ils pas partie d'exclusions : pages rouges, vertes, bleues, Prix Malins ?... Le montant de votre règlement était-il suffisant ?... Une fois ces hypothèses vérifiées et si vous êtes toujours en désaccord avec le montant facturé, n'hésitez pas à m'en faire part. J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre confiance". Je tiens à préciser que j'avais une remise de 25€ qui était cumulable avec toutes les offres, je leur ai dit que sans nouvelles de leur part je ferai appel à la répression des fraudes! Vous pensez que ça marchera? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas