Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Quelle assurance scolaire avez vous pris cette annee ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 580493" data-attributes="member: 9481"><p>J'ai pris celle de base qu'ils indiquent à 10€ par an mais vu que ça ne couvre pas une année ça revient à 8€ car les vacances d'été ne sont pas comprises.</p><p></p><p><strong><strong>DETAIL DE LA COTISATION</strong> </strong></p><p></p><p><strong>La durée de votre contrat </strong> <strong>La durée de votre contrat est de moins d'un an.</strong> </p><p> Pourquoi ? </p><p> Car on ajoute les jours restants pour aller à la fin du mois + mois. </p><p> </p><p> <strong>Je m'assure au 09/09/2011. </strong></p><p><strong> La date d'échéance de votre contrat est le 01/07/2012.</strong></p><p> </p><p> La durée de votre contrat - la période du 09/09/2011 au 01/07/2012 - est effectivement de moins d'un an. </p><p> </p><p> </p><p><strong>Le montant de votre première cotisation </strong> La première cotisation à verser est calculée au prorata de la durée du contrat. Votre cotisation annuelle est de 10,00 EUR. La durée de votre contrat s'étale du 09/09/2011 au 01/07/2012. </p><p> La première cotisation à verser se calcule ainsi : (cotisation annuelle x 9/12) + 22 jours ((cotisation annuelle / 360) * 22 jours) soit 8,00 EUR. </p><p> </p><p> Ce n'est pas moins cher, c'est juste la durée de votre contrat qui est un peu plus courte ! </p><p> <span style="color: Red"><strong>La cotisation de votre contrat pour cette année (hors promotion) est de 8,00 EUR .</strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 580493, member: 9481"] J'ai pris celle de base qu'ils indiquent à 10€ par an mais vu que ça ne couvre pas une année ça revient à 8€ car les vacances d'été ne sont pas comprises. [B][B]DETAIL DE LA COTISATION[/B] [/B] [B]La durée de votre contrat [/B] [B]La durée de votre contrat est de moins d'un an.[/B] Pourquoi ? Car on ajoute les jours restants pour aller à la fin du mois + mois. [B]Je m'assure au 09/09/2011. La date d'échéance de votre contrat est le 01/07/2012.[/B] La durée de votre contrat - la période du 09/09/2011 au 01/07/2012 - est effectivement de moins d'un an. [B]Le montant de votre première cotisation [/B] La première cotisation à verser est calculée au prorata de la durée du contrat. Votre cotisation annuelle est de 10,00 EUR. La durée de votre contrat s'étale du 09/09/2011 au 01/07/2012. La première cotisation à verser se calcule ainsi : (cotisation annuelle x 9/12) + 22 jours ((cotisation annuelle / 360) * 22 jours) soit 8,00 EUR. Ce n'est pas moins cher, c'est juste la durée de votre contrat qui est un peu plus courte ! [COLOR=Red][B]La cotisation de votre contrat pour cette année (hors promotion) est de 8,00 EUR .[/B][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas