Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
QUELLE - ALTERNATIVE ? PAULETTE !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 188366" data-attributes="member: 4431"><p><span style="color: brown">E X C E L L E N T !...</span> thumbsup </p><p></p><p><span style="color: darkblue">Merci Pumkin et Patatras</span></p><p><span style="color: darkblue">De nous sortir de cet embarras</span></p><p><span style="color: darkblue">Paulette devrait nous satisfaire</span></p><p><span style="color: darkblue">Mais nous prive de préléminaire</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">L'offre étant de courte durée</span></p><p><span style="color: darkblue">Je vais vite remplir mon Panier</span></p><p><span style="color: darkblue">Si Diamond tu es intéressé</span></p><p><span style="color: darkblue">Contacte moi par MP</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Une pince inox j'espère éviter</span></p><p><span style="color: darkblue">Quelle nous ayant déjà habituer</span></p><p><span style="color: darkblue">A promettre monts et merveilles</span></p><p><span style="color: darkblue">Et livrer un autre appareil</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Encore merci pour ce bon plan</span></p><p><span style="color: darkblue">Qui semble bien alléchant</span></p><p><span style="color: darkblue">Mais le prix annoncé par Quelle</span></p><p><span style="color: darkblue">Me semble pas en valoir la chandelle</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Tantpis pour l'option de la chanson</span></p><p><span style="color: darkblue">J'aime autant de simples sons</span></p><p><span style="color: darkblue">Finallement j'attendrais celle</span></p><p><span style="color: darkblue">Qui voudra bien me faire la part belle</span></p><p></p><p> :roll: :idea: :wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 188366, member: 4431"] [color=brown]E X C E L L E N T !...[/color] thumbsup [color=darkblue]Merci Pumkin et Patatras De nous sortir de cet embarras Paulette devrait nous satisfaire Mais nous prive de préléminaire L'offre étant de courte durée Je vais vite remplir mon Panier Si Diamond tu es intéressé Contacte moi par MP Une pince inox j'espère éviter Quelle nous ayant déjà habituer A promettre monts et merveilles Et livrer un autre appareil Encore merci pour ce bon plan Qui semble bien alléchant Mais le prix annoncé par Quelle Me semble pas en valoir la chandelle Tantpis pour l'option de la chanson J'aime autant de simples sons Finallement j'attendrais celle Qui voudra bien me faire la part belle[/color] :roll: :idea: :wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas