Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
quel mariage avais vous preferer?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 533751" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Chère Cinémane </em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Il ne faut pas chipotter pour quelques fautes voyons !</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Il y a des personnes qui ont certainement des lacunes en français </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>et moi la première , </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Un peu de souplesse dans ta remarque serait la bienvenue .</em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Le principal est de se comprendre , le respect entre membres </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>sur ce forum y règne, je ne vois donc pas pourquoi tu parles de respect , </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Je trouve ta remarque un petit peu sévère.</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 533751, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Chère Cinémane [/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]Il ne faut pas chipotter pour quelques fautes voyons ![/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Il y a des personnes qui ont certainement des lacunes en français [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]et moi la première , [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Un peu de souplesse dans ta remarque serait la bienvenue .[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]Le principal est de se comprendre , le respect entre membres [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]sur ce forum y règne, je ne vois donc pas pourquoi tu parles de respect , [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Je trouve ta remarque un petit peu sévère.[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas