Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Quel lait en relais à l'allaitement + autre question?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="chipie2127" data-source="post: 698713" data-attributes="member: 15280"><p>donc si vous continuez l'allaitement c pas grave si elle ne prends pas de lait pdt quelques jours, ya juste le risque qu'après elle ne veuille plus téter mais bon elle est encore petite , elle devrait encore vouloir ...</p><p></p><p>si vraiment elle veut du lait elle finira par le prendre le bib ... avec quelqu'un d'autres mais sinon pas grave , compensé avec yaourts etc...</p><p></p><p>pour l'odeur du lait décongelé oui c normal et il n'y a aucun risque si ce n'est que bébé risque de refuser du fait du mauvais gout.</p><p>c 'est les lipases qui sont dans le lait si mes souvenirs sont bons. il me semble qu'en faisant bouillir le lait avant congélation le gout s'en va. </p><p></p><p>vous pouvez trouvez pleins d'infos par rapport à tout ca sur le site de la leche league. d'ailleurs vous pouvez meme appeler une conseillère de la leche league, elle pourra certainement vous apporter encore plus de réponses précises que nous toutes. ya une conseillère dans chaque département. bon alors certains disent que c''est une "secte" mais franchement moi elle m'a beaucoup aidé lors de mes petits coups de blues etc concernant l'allaitement</p><p></p><p>essayer de tirer votre lait en meme temps que votre bébé tête (le sein opposé car la stimulation sur un sein fait couler plus facilement le lait à l'autre, donc ce serait peut etre moins pénible pour vous??) après qu'avez vous comme tire lait , peut etre n'est il pas adapté? car il y en a qui sont vraiment nul à ch...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chipie2127, post: 698713, member: 15280"] donc si vous continuez l'allaitement c pas grave si elle ne prends pas de lait pdt quelques jours, ya juste le risque qu'après elle ne veuille plus téter mais bon elle est encore petite , elle devrait encore vouloir ... si vraiment elle veut du lait elle finira par le prendre le bib ... avec quelqu'un d'autres mais sinon pas grave , compensé avec yaourts etc... pour l'odeur du lait décongelé oui c normal et il n'y a aucun risque si ce n'est que bébé risque de refuser du fait du mauvais gout. c 'est les lipases qui sont dans le lait si mes souvenirs sont bons. il me semble qu'en faisant bouillir le lait avant congélation le gout s'en va. vous pouvez trouvez pleins d'infos par rapport à tout ca sur le site de la leche league. d'ailleurs vous pouvez meme appeler une conseillère de la leche league, elle pourra certainement vous apporter encore plus de réponses précises que nous toutes. ya une conseillère dans chaque département. bon alors certains disent que c''est une "secte" mais franchement moi elle m'a beaucoup aidé lors de mes petits coups de blues etc concernant l'allaitement essayer de tirer votre lait en meme temps que votre bébé tête (le sein opposé car la stimulation sur un sein fait couler plus facilement le lait à l'autre, donc ce serait peut etre moins pénible pour vous??) après qu'avez vous comme tire lait , peut etre n'est il pas adapté? car il y en a qui sont vraiment nul à ch... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas