quel code FDP gratuit pour les aubaines ??

Bonjour

Si vous cherchez un code avec les frais de ports gratuits sur les aubaines,vous avez tous les codes 20 sur 29
avec en cadeau la glacière qui donnent droit aux frais de ports gratuits meme sur les aubaines et en prime
le cadeau.Les codes 29904,29963,29955,75531,74802 fonctionnent encore.
Il y a aussi le code 50962 qui donnent également droit aux frais de ports gratuits sur les articles des aubaines
et en cadeau un service 7 pièces summer cups(3 bols+3 cuillères+1 plateau).
C'est des codes que j'ai utilisé,j'ai passé plusieurs commandes dans la semaine.
En principe,ça devrait encore marcher.
Voilà,j'espère vous avoir aider.

çà ne marche pas pour moi , j'ai le cadeau mais pas le frais de port gratuit, merci quand même....

abdelfesat a raison il fo juste mettre un prix mini pris sur le site la redoute genre taie d oreiller blanc a 1.90e blanc livrable sous 6 semaines donc il ne vous l envoie pas ne vous le debite et et vous l annuler ensuite
sinon vous ne vouler pas l annuler , mieux vaut 1.90 que 5.95 euros de fdp rockinbanana

a+++
sofia93000

J'ai passée mes comandes en fin de semaine dernière et en prenant uniquement des articles des aubaines,
les frais de ports s'annulaient.Je comprends pas du tout.:?:
La Redoute a du se rendre compte de la faille et durcir les choses au niveau des conditions de l'offre.
Quoi qu'il en soit,l'idée de sofia n'est pas bete du tout.Vous pouvez toujours prendre un article diféré,
et puis une fois votre article réceptionné,il vous restera plus qu'à annulez l'article différé dans votre suivi.
Et puis,au pire,comme l'a dit sofya mieux vaut encore acheter un article à 5.95 euros que de les payer dans les frais de ports .