Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
quel aspirateur balai?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="soumsouma" data-source="post: 1189074" data-attributes="member: 18120"><p>Bob ben je laisse tomber le rowenta 18V</p><p></p><p>Voici un témoignage qui refroidit quant à l'achat de cet aspi!!! (lu sur un forum)</p><p></p><p>"Déjà, il est très lourd au bras …</p><p>Ensuite, il n’a pas de suceuse donc si avec votre ancien aspi classique, vous aviez l’habitude d’aspirer vos tiroirs et bien avec lui c’est impossible ! vous ne pourrez pas non plus aspirer les rainures des baies vitrées ou fenêtres, vous ne pourrez pas non plus aspirer l’intérieur de votre voiture ou encore l’intérieur d’1 coffre à jouets …</p><p>Vous ne pouvez pas non plus aspirer sous votre lit ou sous un canapé, il faudra les déplacer…</p><p>Vous devez sans arrêt le vider et le recharger l’aspi ; à moins de vivre dans 40 m2 …</p><p>Si quelqu’1 chez vous a les cheveux longs, bon courage … il vous faudra prendre une paire de ciseaux comme le conseille la notice et couper vous-même d’une certaine façon, les cheveux (ou autres) pris dans les mini-brosses de l’aspi.</p><p>Si vous avez un gros tapis (pas un tt plat) un gros, vous n’arriverez pas à tt aspirer.</p><p>En plus, il est bruyant !</p><p>En conclusion, je regrette cet achat même si on me l’a offert. J’utilise mon ancien aspirateur car en +, je passe 2 fois + de temps à passer l’aspirateur car la tête du rowenta et assez petite donc il faut sans cesse repasser au même endroit !"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soumsouma, post: 1189074, member: 18120"] Bob ben je laisse tomber le rowenta 18V Voici un témoignage qui refroidit quant à l'achat de cet aspi!!! (lu sur un forum) "Déjà, il est très lourd au bras … Ensuite, il n’a pas de suceuse donc si avec votre ancien aspi classique, vous aviez l’habitude d’aspirer vos tiroirs et bien avec lui c’est impossible ! vous ne pourrez pas non plus aspirer les rainures des baies vitrées ou fenêtres, vous ne pourrez pas non plus aspirer l’intérieur de votre voiture ou encore l’intérieur d’1 coffre à jouets … Vous ne pouvez pas non plus aspirer sous votre lit ou sous un canapé, il faudra les déplacer… Vous devez sans arrêt le vider et le recharger l’aspi ; à moins de vivre dans 40 m2 … Si quelqu’1 chez vous a les cheveux longs, bon courage … il vous faudra prendre une paire de ciseaux comme le conseille la notice et couper vous-même d’une certaine façon, les cheveux (ou autres) pris dans les mini-brosses de l’aspi. Si vous avez un gros tapis (pas un tt plat) un gros, vous n’arriverez pas à tt aspirer. En plus, il est bruyant ! En conclusion, je regrette cet achat même si on me l’a offert. J’utilise mon ancien aspirateur car en +, je passe 2 fois + de temps à passer l’aspirateur car la tête du rowenta et assez petite donc il faut sans cesse repasser au même endroit !" [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas