Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Que pensez vous de la semaine a 4jour et demi?????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 1028856" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue">La semaine de 4 jour permet a nos enfant d'avoir un journée de pause dans la semaine</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue"></span></span></p><p><span style="color: DarkSlateBlue"></span></p><p><span style="color: DarkSlateBlue"></span><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue">la nouvelle semaine a 4jour et demi raccourcira la duré de la journée scolaire de 6h a 5h30....</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue">et ajoutera du coup le mercredi matin </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue">Alor moi perso je vais vous donnez mon point de vue et j'attend de voir le votre</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue">les point positif si vous en trouvez car moi j' ai plus de point négatif .........</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue">Itrès peu de parents "actifs" peuvent finir à 11h30 ou 16h30 (en semaine), et avoir le mercredi de repos pour les enfants .. et n'ont pas vraiment le "choix" financier de prendre un mi temps ou de cesser une activité ,tout le monde n'est pas professeur des écoles ou enseignants!</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkSlateBlue">,il serait judicieux dans ce gouvernement d'en discuter avec les principaux intéressés qui galèrent à courir entre sortie du boulot, sortie d'école, de crèche, garderie:cry::cry:</span>:cry::cry:</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 1028856, member: 11261"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkSlateBlue]La semaine de 4 jour permet a nos enfant d'avoir un journée de pause dans la semaine [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [COLOR=DarkSlateBlue] [/COLOR][CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkSlateBlue]la nouvelle semaine a 4jour et demi raccourcira la duré de la journée scolaire de 6h a 5h30.... et ajoutera du coup le mercredi matin Alor moi perso je vais vous donnez mon point de vue et j'attend de voir le votre les point positif si vous en trouvez car moi j' ai plus de point négatif ......... Itrès peu de parents "actifs" peuvent finir à 11h30 ou 16h30 (en semaine), et avoir le mercredi de repos pour les enfants .. et n'ont pas vraiment le "choix" financier de prendre un mi temps ou de cesser une activité ,tout le monde n'est pas professeur des écoles ou enseignants! ,il serait judicieux dans ce gouvernement d'en discuter avec les principaux intéressés qui galèrent à courir entre sortie du boulot, sortie d'école, de crèche, garderie:cry::cry:[/COLOR]:cry::cry: [/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas