Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
que pensez de c discount?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Isa448" data-source="post: 1145346" data-attributes="member: 3329"><p>Je commande chez eux depuis qu'ils ont ouvert, donc des dizaines de commandes! Pour ma part, zéro souci! Produits livrés dans les temps, peut-être un jour de retard une ou deux fois.</p><p></p><p>Un retour SAV d'un lecteur DVD, bon colissimo immédiatement envoyé par le SAV pour le retour et appareil en échange reçu rapidement. Nickel.</p><p></p><p>Un souci il y a peu: un article manquant. J'ai appelé le SAV, ils ont regardé et retrouvé le poids du colis et vu qu'effectivement cela ne correspondait pas au poids des articles commandés. Ils m'ont immédiatement envoyé l'article manquant. Tip top!</p><p></p><p>Donc deux soucis pour des dizaines de commandes, ça me parait plus que correct! Ou alors j'ai de la chance mais j'ai l'impression que leurs soucis du début leur collent à la peau!</p><p></p><p>Donc franchement, il ne faut pas être trop radical dans les jugements.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Isa448, post: 1145346, member: 3329"] Je commande chez eux depuis qu'ils ont ouvert, donc des dizaines de commandes! Pour ma part, zéro souci! Produits livrés dans les temps, peut-être un jour de retard une ou deux fois. Un retour SAV d'un lecteur DVD, bon colissimo immédiatement envoyé par le SAV pour le retour et appareil en échange reçu rapidement. Nickel. Un souci il y a peu: un article manquant. J'ai appelé le SAV, ils ont regardé et retrouvé le poids du colis et vu qu'effectivement cela ne correspondait pas au poids des articles commandés. Ils m'ont immédiatement envoyé l'article manquant. Tip top! Donc deux soucis pour des dizaines de commandes, ça me parait plus que correct! Ou alors j'ai de la chance mais j'ai l'impression que leurs soucis du début leur collent à la peau! Donc franchement, il ne faut pas être trop radical dans les jugements. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas