Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
que mettre dans le sac de maternelle?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nathys" data-source="post: 386276" data-attributes="member: 2349"><p>Hello, </p><p> </p><p>Moi je suis instit en maternelle, et je demande :</p><p> </p><p>- une paire de chaussons qui tiennent bien aux pieds (pas de claquettes) car on les utilise en sport</p><p>- une petite bouteille d'eau à renouveler dès que c'est nécessaire,</p><p>- une tenue de rechange</p><p>- le doudou s'il le souhaite</p><p>- la tétine que j'autorise à la sieste (je ne vois pas pourquoi je l'interdirai, l'important étant qu'il puisse se reposer sereinement !)</p><p>- une boîte de mouchoirs que l'on stocke dans le matériel collectif </p><p> </p><p>Si ce n'est déjà fait, tu recevras un petit mot avec le reste du matériel et notamment la participation volontaire (non obligatoire mais bienvenue...) pour la coopérative scolaire (chez nous c'est 15 €/enfant) et la cotisation USEP (chez nous c'est 2, 50€/enfant)</p><p> </p><p>Voili, voilà... la rentrée arrive, snif... je vais avoir du mal à être loin de mes 2 poules !!! </p><p>Encore 2 rentrée et elles seront à mes côtés !!!</p><p> :icon_wink:</p><p>Bonne rentrée à ta puce, et surtout, ne t'éternises pas à l'école : des explications, un gros bisous et hop, il faut partir !!!</p><p> </p><p>Moi j'ai déjà du chasser des mamans qui pleuraient dans le couloir et faisaient pleurer mes petites sections !!!</p><p> </p><p>Bises !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nathys, post: 386276, member: 2349"] Hello, Moi je suis instit en maternelle, et je demande : - une paire de chaussons qui tiennent bien aux pieds (pas de claquettes) car on les utilise en sport - une petite bouteille d'eau à renouveler dès que c'est nécessaire, - une tenue de rechange - le doudou s'il le souhaite - la tétine que j'autorise à la sieste (je ne vois pas pourquoi je l'interdirai, l'important étant qu'il puisse se reposer sereinement !) - une boîte de mouchoirs que l'on stocke dans le matériel collectif Si ce n'est déjà fait, tu recevras un petit mot avec le reste du matériel et notamment la participation volontaire (non obligatoire mais bienvenue...) pour la coopérative scolaire (chez nous c'est 15 €/enfant) et la cotisation USEP (chez nous c'est 2, 50€/enfant) Voili, voilà... la rentrée arrive, snif... je vais avoir du mal à être loin de mes 2 poules !!! Encore 2 rentrée et elles seront à mes côtés !!! :icon_wink: Bonne rentrée à ta puce, et surtout, ne t'éternises pas à l'école : des explications, un gros bisous et hop, il faut partir !!! Moi j'ai déjà du chasser des mamans qui pleuraient dans le couloir et faisaient pleurer mes petites sections !!! Bises ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas