Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
que feriez vous à ma place ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 457449" data-attributes="member: 14665"><p>je me balade avec mon petit ami</p><p>et chaque fois qu'une fille passe, elle le déshabille du regard sous mes yeux,</p><p>des filles plutôt "artificielle"</p><p></p><p>avec mon petit ami, on a fait un jeux, je marche derrière lui, comme si nous étions pas ensemble</p><p>et là c'est moi qu'on regarde,</p><p>toutes celles qui passent ne regardent pas une seul fois mon ami</p><p></p><p>et il a été très surpris,</p><p></p><p>je me remets à côté de lui et ça recommence elles le regardent, sourire et compagnie</p><p>en ce qui me concerne lorsque l'on regarde mon petit ami, je suis un peu fière, je me dis qu'elles le trouvent beau et qu'il est avec moi...</p><p></p><p>sont-elles si mal d'être seul et donc préfèrent-elles regarder les petits ami des autres ?</p><p>j'ai un peu pitié de ces nanas qui drague les hommes des autres et qui ne leurs adresse aucun regard quand ils sont seuls, c'est pourquoi je n'ose même pas riposter quand elles font cela</p><p>que feriez vous à ma place ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 457449, member: 14665"] je me balade avec mon petit ami et chaque fois qu'une fille passe, elle le déshabille du regard sous mes yeux, des filles plutôt "artificielle" avec mon petit ami, on a fait un jeux, je marche derrière lui, comme si nous étions pas ensemble et là c'est moi qu'on regarde, toutes celles qui passent ne regardent pas une seul fois mon ami et il a été très surpris, je me remets à côté de lui et ça recommence elles le regardent, sourire et compagnie en ce qui me concerne lorsque l'on regarde mon petit ami, je suis un peu fière, je me dis qu'elles le trouvent beau et qu'il est avec moi... sont-elles si mal d'être seul et donc préfèrent-elles regarder les petits ami des autres ? j'ai un peu pitié de ces nanas qui drague les hommes des autres et qui ne leurs adresse aucun regard quand ils sont seuls, c'est pourquoi je n'ose même pas riposter quand elles font cela que feriez vous à ma place ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas