Que faut il regarder pour choisir un casque audio ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonjour tout le monde

je cherche un casque audio pour mon mp4, pas les gros a la mode, un tout simple pu bien juste des ecouteurs.

le souci, c'est que j'ai remarque qu'entre 2 ecouteurs differents, le son est plus ou moins fort.

que faut il voir dans les caracteristiques pour avoir un son bien fort lol quand le MP4 est a fond ???

merci de votre aide:):)
 
Hello Loubnati

J'ai transféré ton post dans le forum audio ,ou tu as plus de chances d'avoir des réponses:)
 
euh, faut tester j'ai envie de te dire... tu vas a carrefour, tu as 15 jours pour ramener sans donner de raison... juste que ça te convient pas... donc tu en prends un tu l'ouvre hyper précautionneusement (ouhla) et tu le rmanes si le son te convient pas...

j'ai pris celui ci a ma petite soeur et il marche super bien pour moins de 20 euros a carrefour
casque-hi-fi-sony-mdr-zx100.jpg
 
euh, faut tester j'ai envie de te dire... tu vas a carrefour, tu as 15 jours pour ramener sans donner de raison... juste que ça te convient pas... donc tu en prends un tu l'ouvre hyper précautionneusement (ouhla) et tu le rmanes si le son te convient pas...

j'ai pris celui ci a ma petite soeur et il marche super bien pour moins de 20 euros a carrefour
casque-hi-fi-sony-mdr-zx100.jpg
merci carrefour ;)

je vais acheter celui la alors