Dom Membre actif 27 Mars 2007 221 0 56 14 Mai 2007 #31 delfynnynna a dit: Dom!!! T en as trop dit!!! Tu as vu quelque chose toi!!! :twisted: Cliquez pour agrandir... hé hé c'est ca de vivre dans le même immeuble trombinoscopique :roll:
delfynnynna a dit: Dom!!! T en as trop dit!!! Tu as vu quelque chose toi!!! :twisted: Cliquez pour agrandir... hé hé c'est ca de vivre dans le même immeuble trombinoscopique :roll:
D delfynnynna Membre actif 13 Janvier 2007 736 0 56 15 Mai 2007 #32 C est ça!!!! En fait c etait toi, mais tu m as envouté avec tes 2 sorcières sanglier, c est pour ça que je me rappelle plus de rien!!! :lol:
C est ça!!!! En fait c etait toi, mais tu m as envouté avec tes 2 sorcières sanglier, c est pour ça que je me rappelle plus de rien!!! :lol:
Dom Membre actif 27 Mars 2007 221 0 56 15 Mai 2007 #33 ah ah oui, c'est ça j'ai usé d'un onguent à base de sanglier c'est pas super romantique mais ca marche plutot bien :lol:
ah ah oui, c'est ça j'ai usé d'un onguent à base de sanglier c'est pas super romantique mais ca marche plutot bien :lol:
D delfynnynna Membre actif 13 Janvier 2007 736 0 56 15 Mai 2007 #34 C etait donc ça l odeur, c est la seule chose dont je me rappelais j osais pas le dire... :lol: Bon, en effet, pas tres romantique le coup du sanglier je l accorde..!! :roll: J excuse si tu me promets de me laisser un peu de couverture cette nuit, je vais finir par attraper froid sinon... :?
C etait donc ça l odeur, c est la seule chose dont je me rappelais j osais pas le dire... :lol: Bon, en effet, pas tres romantique le coup du sanglier je l accorde..!! :roll: J excuse si tu me promets de me laisser un peu de couverture cette nuit, je vais finir par attraper froid sinon... :?
Dom Membre actif 27 Mars 2007 221 0 56 15 Mai 2007 #35 pffff c'est toujours la même histoire... elles se plaignent de pas avoir de couverture mais c'est toujours les mêmes qui se retrouvent à l'air !! si c'est ça, je ramene MA couverture. Comme ça, j'arriverais peut être à passer au moins deux heures au c.haud lol
pffff c'est toujours la même histoire... elles se plaignent de pas avoir de couverture mais c'est toujours les mêmes qui se retrouvent à l'air !! si c'est ça, je ramene MA couverture. Comme ça, j'arriverais peut être à passer au moins deux heures au c.haud lol
D delfynnynna Membre actif 13 Janvier 2007 736 0 56 15 Mai 2007 #36 Ah ben voilà, ca va etre plus pratique, chacun sa couette!! Et puis de toutes façons sache que je me retrouve jamais à l air, suis trop frileuse!!! lol
Ah ben voilà, ca va etre plus pratique, chacun sa couette!! Et puis de toutes façons sache que je me retrouve jamais à l air, suis trop frileuse!!! lol