Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
que faire ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="rayan337" data-source="post: 278451" data-attributes="member: 7202"><p>Bonjour, </p><p>voila, j'ai passé commande sur quelle ce matin, pour être livrée en 48 heures soit ce vendredi.</p><p></p><p>Je n'ai validée qu'une fois ma commande, cette dernière apparait 2 fois dans mon suivi, j'ai appelé de suite le service client, qui m'a fait passé pour une folle, en disant que c'était moi qui avait validée 2 fois. alors que NON.</p><p></p><p>je ne souhaite avoir qu'un colis, pour être rembourser elle m'a dit de ne receptionner qu'1 colis, mais comment cela va se passer après, vais je être rembourser rapidement??</p><p></p><p>c'est la 1ere fois que cela m'arrive</p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rayan337, post: 278451, member: 7202"] Bonjour, voila, j'ai passé commande sur quelle ce matin, pour être livrée en 48 heures soit ce vendredi. Je n'ai validée qu'une fois ma commande, cette dernière apparait 2 fois dans mon suivi, j'ai appelé de suite le service client, qui m'a fait passé pour une folle, en disant que c'était moi qui avait validée 2 fois. alors que NON. je ne souhaite avoir qu'un colis, pour être rembourser elle m'a dit de ne receptionner qu'1 colis, mais comment cela va se passer après, vais je être rembourser rapidement?? c'est la 1ere fois que cela m'arrive merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas