Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Que faire en cas d'annulation de cadeau... la réponse ici ! !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zohran51" data-source="post: 301786" data-attributes="member: 5246"><p>tu envoi un mail leur disant ton mécontentement du fais que le cadeau ne figurer pas dans ton colis mais attention il faut que sur le bon de commande reçu dans ta commande la ref du cadeau doit y figurer (il faut avoir reçu le colis)</p><p>et ils m'ont répondu avec le mail que cvigne a poster et j'ai juste répondu a ce mail en disant que la ref cadeau figurer bien sur le bon de commande reçu dans mon colis mais que le cadeau lui ne s'y trouver pas en y mettant les forme en disant que c'est de l'arnaque qu'il appâte les clients avec les cadeaux pour les pousser a commander et qu'ils n'honoraient pas leur engagement </p><p>je leur ai indiqué la ref du cadeau ainsi que le n° de bon de commande dans le mail de reponse et voila :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zohran51, post: 301786, member: 5246"] tu envoi un mail leur disant ton mécontentement du fais que le cadeau ne figurer pas dans ton colis mais attention il faut que sur le bon de commande reçu dans ta commande la ref du cadeau doit y figurer (il faut avoir reçu le colis) et ils m'ont répondu avec le mail que cvigne a poster et j'ai juste répondu a ce mail en disant que la ref cadeau figurer bien sur le bon de commande reçu dans mon colis mais que le cadeau lui ne s'y trouver pas en y mettant les forme en disant que c'est de l'arnaque qu'il appâte les clients avec les cadeaux pour les pousser a commander et qu'ils n'honoraient pas leur engagement je leur ai indiqué la ref du cadeau ainsi que le n° de bon de commande dans le mail de reponse et voila :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas