Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Que faire en cas d'annulation de cadeau... la réponse ici ! !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 301734" data-attributes="member: 9481"><p><span style="color: DarkOrchid">Coucou</span></p><p><span style="color: DarkOrchid">Bon j'ai contacté Quelle en début d'après midi afin de demander pourquoi les cadeaux avaient été annulés dans 2 de mes dernières commandes et voici la réponse que je viens de recevoir:</span></p><p></p><p><em>"Bonjour, Chère Cliente.</em></p><p><em></em></p><p><em>Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée.</em></p><p><em>Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire.</em></p><p><em>Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement.</em></p><p><em></em></p><p><em>Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet, </em></p><p><em>-soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous,</em></p><p><em>-soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau.</em></p><p><em>Merci de votre fidélité.</em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em>D. COURTEILLES"</em></p><p><em></em><span style="color: DarkOrchid"></span></p><p><span style="color: DarkOrchid">Donc voilà, si jamais vous êtes dans le dernier cas suite à une annulation de cadeau il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter.</span></p><p><span style="color: DarkOrchid">Perso je ne sais pas ce que ça va donner, il faudrait déjà que mes colis soient livrés mais bon... on verra bien</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 301734, member: 9481"] [COLOR=DarkOrchid]Coucou Bon j'ai contacté Quelle en début d'après midi afin de demander pourquoi les cadeaux avaient été annulés dans 2 de mes dernières commandes et voici la réponse que je viens de recevoir:[/COLOR] [I]"Bonjour, Chère Cliente. Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée. Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire. Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement. Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet, -soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous, -soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau. Merci de votre fidélité. D. COURTEILLES" [/I][COLOR=DarkOrchid] Donc voilà, si jamais vous êtes dans le dernier cas suite à une annulation de cadeau il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter. Perso je ne sais pas ce que ça va donner, il faudrait déjà que mes colis soient livrés mais bon... on verra bien[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas